Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Message original : olivier2L4Ej'ai appris que tu venais de Saint maloMessage original : Mannnyen grand merci a oliv pour lk organisation a fabien pour l acceuil dns ses locaux a mes compagnons de table dont francois que je remercie pour l invit que je garde au chaud pour quand je vient sur paris MERCI A TOUS:):thumbup:Message original : Jean92
Belles photos Remy:thumbup:
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Mannnyet oui :)pourquoi tant d etonnementMessage original : olivier2L4Ej'ai appris que tu venais de Saint maloMessage original : Mannny en grand merci a oliv pour lk organisation a fabien pour l acceuil dns ses locaux a mes compagnons de table dont francois que je remercie pour l invit que je garde au chaud pour quand je vient sur paris MERCI A TOUS:):thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BIDAULT JC
Tous nouveau je n'ai pu participer au repas m'étant réveillé un peu tard...j'ai néanmoins pu apprécier l'acceuil de Fabien a VERETZ sur ses terres ;grand merci de votre acceuil pour tous ceux avec qui j'ai pu faire connaissance et dont je ne me rapelle pas des pseudos ;merci a Xav 37 et a PHB ?BRAVO a Chantal pour la rapidité des photos
Si le GO pres de Nantes ;avec son épouse et les 2 bambins pouvait me rapeller son pseudo;j'étais garer devant lui chez Fabien )et je verrai avec plaisir lors d'n séjour sur NANTES.
Merci a tous et au plaisir
C'est bien avec moi que tu as discuté chez Fabien.
Dommage que tu ne sois pas resté pour le repas, c'était excellent au niveau resturation et les discussions ont été très sympathiques. :)
Pas de soucis pour se revoir prochainement sur la côte un wk où tu descendras, j'essairais de venir avec quelques autres loustics peu fréquentables de la région nantaise.
Petit précision, je ne suis pas GO, c'est Manny qui occupe ce rang dans la région Bretagne et il fait ça très bien le garçon.

Pour info, j'ai d'ailleurs vu un post sur la prochaine mensuelle aux étangs d'apigné pour le téléthon.
A très bientôt,
Régis.
Membre

Message original : Maitreyoda007Message original : socrate993
et de maîtreyoda... qui contre la scarlatine la force a dû déployer !!![]()
![]()
Vraiment déçu de n'avoir pu être des vôtres... La scarlatine du petit semble ne pas avoir trop d'effet sur sa forme vu qu'il n'a jamais été aussi bougeant qu'en ce moment
J'aurais bien aimé rencontrer quelques "figures" de notre Club mais ce n'est que partie remise!
ps pour Régis : je suis en formation sur Nantes toute la semaine alors on pourra se voir pour mon colis!:D
En revanche, Manny ne sachant pas que je prenais ta commande, je n'ai pas ton casque oublié à Fay de Bretagne.
Tant pis, t'es maintenant obligé d'aller le chercher à la mensuelle. :)
Membre

Membre

Message original : jocker44Pas de problème Seb, on essaie de se toper un soir.Message original : Maitreyoda007Message original : socrate993
et de maîtreyoda... qui contre la scarlatine la force a dû déployer !!![]()
![]()
Vraiment déçu de n'avoir pu être des vôtres... La scarlatine du petit semble ne pas avoir trop d'effet sur sa forme vu qu'il n'a jamais été aussi bougeant qu'en ce moment
J'aurais bien aimé rencontrer quelques "figures" de notre Club mais ce n'est que partie remise!
ps pour Régis : je suis en formation sur Nantes toute la semaine alors on pourra se voir pour mon colis!:D
En revanche, Manny ne sachant pas que je prenais ta commande, je n'ai pas ton casque oublié à Fay de Bretagne.
Tant pis, t'es maintenant obligé d'aller le chercher à la mensuelle. :)