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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'une 964 C2 ou C4 coupé (ni cab ni targa) avec de préférence des jantes, rétros et coude cup pour un budget idéal de 24 000 €.
Pour l'instant, les seules conditions définitives concernant les options de la 964 sont le toit ouvrant et une boite manuelle.
En bonus (mais pas nécessairement, j'aimerais trouver une 964 extérieur foncé (noir, bleu, gris foncé, ...) avec un intérieur plus clair (idéalement beige, gris pouvant aussi faire l'affaire).
Dans l'idée, je préfererais éviter les voitures d'origine Allemande et Belge (à cause des compteurs trafiqués mais si l'historique est très complet, cela ne pose pas de problèmes) ainsi que celles ayant un historique trop "light" (je ne m'y connais pas assez en mécanique pour passer outre).
J'attends vos propositions avec impatience.
Je suis en ce moment à la recherche d'une 964 C2 ou C4 coupé (ni cab ni targa) avec de préférence des jantes, rétros et coude cup pour un budget idéal de 24 000 €.
Pour l'instant, les seules conditions définitives concernant les options de la 964 sont le toit ouvrant et une boite manuelle.
En bonus (mais pas nécessairement, j'aimerais trouver une 964 extérieur foncé (noir, bleu, gris foncé, ...) avec un intérieur plus clair (idéalement beige, gris pouvant aussi faire l'affaire).
Dans l'idée, je préfererais éviter les voitures d'origine Allemande et Belge (à cause des compteurs trafiqués mais si l'historique est très complet, cela ne pose pas de problèmes) ainsi que celles ayant un historique trop "light" (je ne m'y connais pas assez en mécanique pour passer outre).
J'attends vos propositions avec impatience.
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Message original : theosiris17
Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'une 964 C2 ou C4 coupé (ni cab ni targa) avec de préférence des jantes, rétros et coude cup pour un budget idéal de 24 000 €.
Pour l'instant, les seules conditions définitives concernant les options de la 964 sont le toit ouvrant et une boite manuelle.
En bonus (mais pas nécessairement, j'aimerais trouver une 964 extérieur foncé (noir, bleu, gris foncé, ...) avec un intérieur plus clair (idéalement beige, gris pouvant aussi faire l'affaire).
Dans l'idée, je préfererais éviter les voitures d'origine Allemande et Belge (à cause des compteurs trafiqués mais si l'historique est très complet, cela ne pose pas de problèmes) ainsi que celles ayant un historique trop "light" (je ne m'y connais pas assez en mécanique pour passer outre).
J'attends vos propositions avec impatience.
une petite réponse, même pour dire "RAF" serait bienvenue

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toujours la même chose, garder la tête froide
Faut se documenter, éventuellement se faire accompagner par un connaisseur du modèle convoité
, éplucher copieusement l'auto visitée, ses papiers et enfin l'essayer.
Si pas de point sombre, tu peux y aller (en prévoyant un p'tit matelas financier pour les surprises)
laurent;)
Faut se documenter, éventuellement se faire accompagner par un connaisseur du modèle convoité
, éplucher copieusement l'auto visitée, ses papiers et enfin l'essayer.
Si pas de point sombre, tu peux y aller (en prévoyant un p'tit matelas financier pour les surprises)
laurent;)
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion... Je m'explique :
En gros, une 964, c'est entre 22 k€ et 30 k€ suivant l'état et une 993, c'est entre 30 k€ et 45 k€ suivant l'état aussi.
Sauf que je vois régulièrement sur les forums (celui ci compris) des gens parler de 993 à moins de 30 k€ voire 27 k€, soit le prix de certaines 964.
Jusqu'à présent, je pensais qu'une 964 en bon état et sans révision importante à faire à court terme se trouvait entre 25 et 26 k€ alors qu'une 993 dans le même état se monnaye entre 34 et 35 k€. Surtout que la 993 est plus récente, plus puissante, ..., a une côte plus élevé.
Des 993 entre 27 k€ et 30 k€ en bon état (boite meca) sans gros frais à prévoir est-il possible ? Est-ce une vue d'esprit ? Une légende urbaine ?
J'ai l'impression que le prix des 964 ont flambés ces derniers temps (ce qui est compréhensible, offres/demandes/blabla, ...) mais est-ce ce prix et surtout le différentiel avec la 993 est encore raisonnable ?????
Je pense que si la différence pour des voitures dans un état similaire (bon état général, boite méca, pas de révision immédiate, ...) entre la 964 et la 993 est de 8-10 k€, je penche toujours pour la 964, mais si c'est 3-4k€, je pense que ça mérite réflexion.
Alors où est la vérité ?? (ou du moins votre vérité ?)
Je suis en pleine réflexion... Je m'explique :
En gros, une 964, c'est entre 22 k€ et 30 k€ suivant l'état et une 993, c'est entre 30 k€ et 45 k€ suivant l'état aussi.
Sauf que je vois régulièrement sur les forums (celui ci compris) des gens parler de 993 à moins de 30 k€ voire 27 k€, soit le prix de certaines 964.
Jusqu'à présent, je pensais qu'une 964 en bon état et sans révision importante à faire à court terme se trouvait entre 25 et 26 k€ alors qu'une 993 dans le même état se monnaye entre 34 et 35 k€. Surtout que la 993 est plus récente, plus puissante, ..., a une côte plus élevé.
Des 993 entre 27 k€ et 30 k€ en bon état (boite meca) sans gros frais à prévoir est-il possible ? Est-ce une vue d'esprit ? Une légende urbaine ?
J'ai l'impression que le prix des 964 ont flambés ces derniers temps (ce qui est compréhensible, offres/demandes/blabla, ...) mais est-ce ce prix et surtout le différentiel avec la 993 est encore raisonnable ?????
Je pense que si la différence pour des voitures dans un état similaire (bon état général, boite méca, pas de révision immédiate, ...) entre la 964 et la 993 est de 8-10 k€, je penche toujours pour la 964, mais si c'est 3-4k€, je pense que ça mérite réflexion.
Alors où est la vérité ?? (ou du moins votre vérité ?)
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Après il faut faire la différence entre la valeur qu'on lui donne et la valeur intrinsèque. Je comprends tout à fait que tu ne veuille pas la vendre à 24 k€ (dans la même situation je ferais la même chose).
Mais du coté de l'acheteur, le point de vue est différent (et je ne parles pas de l'acheteur d'une voiture "utile" qui veux la toucher la moins cher possible). Disons que je cherche juste à payer le juste prix (dédicace à Phillipe Risoli) avec un petit bonus si la voiture me plait vraiment et le vaux.
Enfin, question look, j'avoue avoir un petit faible pour la 964 par rapport à la 993.
Mais du coté de l'acheteur, le point de vue est différent (et je ne parles pas de l'acheteur d'une voiture "utile" qui veux la toucher la moins cher possible). Disons que je cherche juste à payer le juste prix (dédicace à Phillipe Risoli) avec un petit bonus si la voiture me plait vraiment et le vaux.
Enfin, question look, j'avoue avoir un petit faible pour la 964 par rapport à la 993.
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Message original : fred964A 24k€, y a pas de risque!Message original : gsxfredMessage original : fred964
Pour 24k€, je ne vends pas la mienne...
Fred;)
T'as pas intérêt![]()
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De toute façon, si je la vends un jour, tu seras prioritaire
![]()
Fred![]()

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Message original : theosiris17
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion... Je m'explique :
En gros, une 964, c'est entre 22 k€ et 30 k€ suivant l'état et une 993, c'est entre 30 k€ et 45 k€ suivant l'état aussi.
Sauf que je vois régulièrement sur les forums (celui ci compris) des gens parler de 993 à moins de 30 k€ voire 27 k€, soit le prix de certaines 964.
Jusqu'à présent, je pensais qu'une 964 en bon état et sans révision importante à faire à court terme se trouvait entre 25 et 26 k€ alors qu'une 993 dans le même état se monnaye entre 34 et 35 k€. Surtout que la 993 est plus récente, plus puissante, ..., a une côte plus élevé.
Des 993 entre 27 k€ et 30 k€ en bon état (boite meca) sans gros frais à prévoir est-il possible ? Est-ce une vue d'esprit ? Une légende urbaine ?
J'ai l'impression que le prix des 964 ont flambés ces derniers temps (ce qui est compréhensible, offres/demandes/blabla, ...) mais est-ce ce prix et surtout le différentiel avec la 993 est encore raisonnable ?????
Je pense que si la différence pour des voitures dans un état similaire (bon état général, boite méca, pas de révision immédiate, ...) entre la 964 et la 993 est de 8-10 k€, je penche toujours pour la 964, mais si c'est 3-4k€, je pense que ça mérite réflexion.
Alors où est la vérité ?? (ou du moins votre vérité ?)
Message original : desmogpdoit aussi être trop c.n, car dans l'optique d'une recherche de 993 et de l'hypothétique vente de ma 964 ... je la vendrai apparemment trop chère selon ce post, mais je ne vois pas non plus de 993 avec mes critères aux prix indiqués iciMessage original : ASTIK_911Message original : robeco92![]()
les 993 aux prix donnés ici ... je n'en ai pas vu dans la vraie vie

ou du moins elles n'ont pas mes critères ...
quant aux 964, il y a de tout et surtout de rien

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Message original : philflatSi vous voulez, je peux vous mettre en rapport:DMessage original : fred964A 24k€, y a pas de risque!Message original : gsxfred
T'as pas intérêt![]()
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De toute façon, si je la vends un jour, tu seras prioritaire
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Fred![]()
![]()

Mais que du plaisir maintenant

Fred;)
Message original : desmogp
les 993 aux prix donnés ici ... je n'en ai pas vu dans la vraie vie

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=74550&page=1
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=66595&page=1
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Message original : doc9112 exemples de vraie vieMessage original : desmogp
les 993 aux prix donnés ici ... je n'en ai pas vu dans la vraie vie
et surtout de belles voitures vendues
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=74550&page=1
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=66595&page=1
- Ged, avec son cab 250000 km (super bien entretenu by himself) mais tiptronic, donc pas forcèment très recherché par une majorité (attention, ce n'est pas un jugement de valeur de ma part

- et Kalamolo, j'ai pas trop suivi à l'époque mais qui devait avoir en vue une Sporto orange


ce sont (c'étaient) de belles voitures vendues dans ce club, il y en aura d'autres ... moi en ce moment je n'en voie pas à ce prix ...

(
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Je continue à rechercher activement, j'ai des contacts avec des membres du forum.
Cependant, je me pose certaines questions, il y a deux pièces de mécanique qui me pose problème :
- tout d'abord l'embrayage. Porsche conseille de le changer tout les 90 000 kms, ce qui me parait un peu excessif, j'en ai vu le changer sur une 964 à 150 000 kms, mais cela change suivant les conducteurs. Le problème est, comment estimer l'usure de la pièce, car je crois que changer l'embrayage est assez cher (j'avais vu un prix de l'ordre de 2500€ [pièces et main d'oeuvre]). Donc si j'achete une 964 de 120 000 - 140 000 kms avec embrayage d'origine je pense qu'il faut prévoir un changement d'embrayage dans les 30 000 kms qui suivent (même si ce n'est pas une généralité) et donc prévoir le budget et le prix de la voiture en conséquence.
- autre point problématique, les ammortisseurs. Là aussi, ça dépend de pleins de paramètres donc ...
J'en arrive à une réflexion globale, je pense que je vais m'orienter soit vers une Porsche pas cher (20 - 22 k€) avec des frais (mais au moins je sais ce qui sera "clean") soit une en bonne état sans frais particulier à prévoir (mais avec quand même un peu de pognon de coté au cas où) vers (26 - 27 k€).
Cependant, je me pose certaines questions, il y a deux pièces de mécanique qui me pose problème :
- tout d'abord l'embrayage. Porsche conseille de le changer tout les 90 000 kms, ce qui me parait un peu excessif, j'en ai vu le changer sur une 964 à 150 000 kms, mais cela change suivant les conducteurs. Le problème est, comment estimer l'usure de la pièce, car je crois que changer l'embrayage est assez cher (j'avais vu un prix de l'ordre de 2500€ [pièces et main d'oeuvre]). Donc si j'achete une 964 de 120 000 - 140 000 kms avec embrayage d'origine je pense qu'il faut prévoir un changement d'embrayage dans les 30 000 kms qui suivent (même si ce n'est pas une généralité) et donc prévoir le budget et le prix de la voiture en conséquence.
- autre point problématique, les ammortisseurs. Là aussi, ça dépend de pleins de paramètres donc ...
J'en arrive à une réflexion globale, je pense que je vais m'orienter soit vers une Porsche pas cher (20 - 22 k€) avec des frais (mais au moins je sais ce qui sera "clean") soit une en bonne état sans frais particulier à prévoir (mais avec quand même un peu de pognon de coté au cas où) vers (26 - 27 k€).
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Enregistré le : 08 déc. 2008, 10:19
Message original : theosiris17
Je continue à rechercher activement, j'ai des contacts avec des membres du forum.
Cependant, je me pose certaines questions, il y a deux pièces de mécanique qui me pose problème :
- tout d'abord l'embrayage. Porsche conseille de le changer tout les 90 000 kms, ce qui me parait un peu excessif, j'en ai vu le changer sur une 964 à 150 000 kms, mais cela change suivant les conducteurs. Le problème est, comment estimer l'usure de la pièce, car je crois que changer l'embrayage est assez cher (j'avais vu un prix de l'ordre de 2500€ [pièces et main d'oeuvre]). Donc si j'achete une 964 de 120 000 - 140 000 kms avec embrayage d'origine je pense qu'il faut prévoir un changement d'embrayage dans les 30 000 kms qui suivent (même si ce n'est pas une généralité) et donc prévoir le budget et le prix de la voiture en conséquence.
- autre point problématique, les ammortisseurs. Là aussi, ça dépend de pleins de paramètres donc ...
J'en arrive à une réflexion globale, je pense que je vais m'orienter soit vers une Porsche pas cher (20 - 22 k€) avec des frais (mais au moins je sais ce qui sera "clean") soit une en bonne état sans frais particulier à prévoir (mais avec quand même un peu de pognon de coté au cas où) vers (26 - 27 k€).
Dans tous les cas, prévois un petit budget pour faire face aux aléas éventuels...
Ce forum est une très bonne source pour tes recherches et tes contacts.
Fred;)
Message original : theosiris17
J'en arrive à une réflexion globale, je pense que je vais m'orienter soit vers une Porsche pas cher (20 - 22 k€) avec des frais (mais au moins je sais ce qui sera "clean") soit une en bonne état sans frais particulier à prévoir (mais avec quand même un peu de pognon de coté au cas où) vers (26 - 27 k€).

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Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : theosiris17
Je continue à rechercher activement, j'ai des contacts avec des membres du forum.
Cependant, je me pose certaines questions, il y a deux pièces de mécanique qui me pose problème :
- tout d'abord l'embrayage. Porsche conseille de le changer tout les 90 000 kms, ce qui me parait un peu excessif, j'en ai vu le changer sur une 964 à 150 000 kms, mais cela change suivant les conducteurs. Le problème est, comment estimer l'usure de la pièce, car je crois que changer l'embrayage est assez cher (j'avais vu un prix de l'ordre de 2500€ [pièces et main d'oeuvre]). Donc si j'achete une 964 de 120 000 - 140 000 kms avec embrayage d'origine je pense qu'il faut prévoir un changement d'embrayage dans les 30 000 kms qui suivent (même si ce n'est pas une généralité) et donc prévoir le budget et le prix de la voiture en conséquence.
- autre point problématique, les ammortisseurs. Là aussi, ça dépend de pleins de paramètres donc ...
J'en arrive à une réflexion globale, je pense que je vais m'orienter soit vers une Porsche pas cher (20 - 22 k€) avec des frais (mais au moins je sais ce qui sera "clean") soit une en bonne état sans frais particulier à prévoir (mais avec quand même un peu de pognon de coté au cas où) vers (26 - 27 k€).
l'usure des amortisseurs peut être estimée par quelqu'un qui a l'habitude et qui saura détecter un phénomène de 'pompage' ou non... Après il est toujours difficile de dire s'ils lâcheront dans 5mkm ou 50 000...
enfin, comme souvent dit sur ce forum, on ne peut jamais parer à toute éventualité avant l'achat, et l'option "matelas de sécurité" est quand même quasi indispensable pour partir serein...

[Édite le 2-12-2009 par Carreraz]
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Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Bon, ça avance, ça avance.
Je suis assez chaud sur une C4 de chez Kpub que je dois aller voir samedi.
Alors oui, j'ai lu les différents posts sur Kpub (anciennement KCM), j'ai envoyé à l'instant des MPs à 2 membres qui ont l'air d'avoir eu des problèmes avec eux (j'espère avoir leur réponse avant samedi :-D) et donc je suis partagé.
D'un coté, un vendeur de voiture avec une mauvaise réputation, une annonce pas entiérement juste (marqué siège chauffant mais après vérif de carnet l'option n'est pas présente et le vendeur m'a confirmé l'erreur sur l'annonce) et de l'autre un historique complet (même si je ne parle pas flamand [les 110000 ier kms entretenu à RS Motors en belgique] puis en France chez Madou Auto de mémoire).
J'ai téléphoné directement au garage qui a fait les derniers entretiens et le CT, et je suis tombé sur le mécano qui se rappelait très bien de la voiture et qui m'a dit qu'elle était très saine et vraiment très bien entretenue.
Donc j'hésite ... la méfiance (déjà naturelle chez moi) que j'ai envers les vendeurs de voitures qui est exacerbé par les différents avis que j'ai pu voir versus un mécano qui m'a semblé vraiment sincère et qui je pense n'avait rien à gagner à me dire des conneries.
Je vais évidemment continuer à voir d'autres voitures et à passer des coups de fils mais celle là a pour l'instant ma préférence dans celles que j'ai vues (bien que je vais en voir une autre bleu cobalt samedi matin qui sort un peu de l'ordinaire et ça me plait bien aussi).
La suite au(x) prochain(s) épisode(s)
Je suis assez chaud sur une C4 de chez Kpub que je dois aller voir samedi.
Alors oui, j'ai lu les différents posts sur Kpub (anciennement KCM), j'ai envoyé à l'instant des MPs à 2 membres qui ont l'air d'avoir eu des problèmes avec eux (j'espère avoir leur réponse avant samedi :-D) et donc je suis partagé.
D'un coté, un vendeur de voiture avec une mauvaise réputation, une annonce pas entiérement juste (marqué siège chauffant mais après vérif de carnet l'option n'est pas présente et le vendeur m'a confirmé l'erreur sur l'annonce) et de l'autre un historique complet (même si je ne parle pas flamand [les 110000 ier kms entretenu à RS Motors en belgique] puis en France chez Madou Auto de mémoire).
J'ai téléphoné directement au garage qui a fait les derniers entretiens et le CT, et je suis tombé sur le mécano qui se rappelait très bien de la voiture et qui m'a dit qu'elle était très saine et vraiment très bien entretenue.
Donc j'hésite ... la méfiance (déjà naturelle chez moi) que j'ai envers les vendeurs de voitures qui est exacerbé par les différents avis que j'ai pu voir versus un mécano qui m'a semblé vraiment sincère et qui je pense n'avait rien à gagner à me dire des conneries.
Je vais évidemment continuer à voir d'autres voitures et à passer des coups de fils mais celle là a pour l'instant ma préférence dans celles que j'ai vues (bien que je vais en voir une autre bleu cobalt samedi matin qui sort un peu de l'ordinaire et ça me plait bien aussi).
La suite au(x) prochain(s) épisode(s)
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Tout d'abord, concernant mon précédent post, n'hésitez pas à me donner votre opinion.
Ensuite, il y a-t-il une grosse différence entre les différents siège 964 (confort, sport, "normal", chauffant, electrique, ...) ?
Enfin, il y a t il des options que vous trouvez indispensable à l'usage alors qu'au début cela vous paraissait plus du gadget qu'autre chose ?
Ensuite, il y a-t-il une grosse différence entre les différents siège 964 (confort, sport, "normal", chauffant, electrique, ...) ?
Enfin, il y a t il des options que vous trouvez indispensable à l'usage alors qu'au début cela vous paraissait plus du gadget qu'autre chose ?
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Vi, l'option cab 
Je n'ai jamais eu de cabriolet avant celle çi et quitte à prendre une voiture pour le plaisir, je me suis dit pourquoi pas. Depuis, je n'ai jamais regretté, c'est super agréable.
Quelques inconvénients sont également présents, faut pas dire que c'est tout rose non plus.
Content d'avoir pus t'aider.


Je n'ai jamais eu de cabriolet avant celle çi et quitte à prendre une voiture pour le plaisir, je me suis dit pourquoi pas. Depuis, je n'ai jamais regretté, c'est super agréable.

Quelques inconvénients sont également présents, faut pas dire que c'est tout rose non plus.
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Message original : theosiris17
Bizarre pour le carnet ...
Ces 2 voitures sont censées avoir le même code couleur (L729 Black Satin)
Pourtant sur les photos, je trouve vraiment pas ça flagrant. Qu'en pensez vous ? Juste de la saleté ? un couleur complément passé ?
[Édite le 4-12-2009 par theosiris17]
après, y en a une qu'a des jantes cup 1 en 17" et des clignotants orange (conformes à l'origine)
l'autre à des cup 2 et des clignotants blancs
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Message original : theosiris17
Donc en gros personne n'est géné par la différence de couleur ??

Si elles ont toutes les deux le même code couleur, la même année et ont vieillis dans les mêmes conditions (par trop de nuit dehors sous la lune)...elles sont identiques :)
Surtout si les étiquettes sous le capot sont encore bien en place

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Bon le problème est réglé, j'irais pas la voir, celui m'a été fortement déconseillé par le mecano qui l'a entretenu ...
Donc un peu déçu mais vaut mieux un peu maintenant que beaucoup plus tard...
Sinon je vais toujours un voir une demain matin du coté de Vincennes (Paris), si une âme charitable traine dans le coin et se propose de m'apporter toute son expertise, cela sera avec plaisir !
Donc un peu déçu mais vaut mieux un peu maintenant que beaucoup plus tard...
Sinon je vais toujours un voir une demain matin du coté de Vincennes (Paris), si une âme charitable traine dans le coin et se propose de m'apporter toute son expertise, cela sera avec plaisir !
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Un ami à moi vend cette C2.
Je lui ai vendu il y a un an, et l'avais conservé 1 an et demi.
Il la vend pour une 996.
Origine française (de mon département présicemment, 59), étancheité complète il y a qq mois, double allumeur neuf, jantes Cup neuves avec Bridgestone S02, pack Bilstein/Eibach, ...
Une C2 qui vaut le détour
http://www.leboncoin.fr/vi/77219195.htm?ca=17_s
Je lui ai vendu il y a un an, et l'avais conservé 1 an et demi.
Il la vend pour une 996.
Origine française (de mon département présicemment, 59), étancheité complète il y a qq mois, double allumeur neuf, jantes Cup neuves avec Bridgestone S02, pack Bilstein/Eibach, ...
Une C2 qui vaut le détour

http://www.leboncoin.fr/vi/77219195.htm?ca=17_s
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Message original : 911GAL
tu lui aS vendu il y a 1 an et il l'a conservé 1 1/2 an ?????
MDR
Message original : Samdev
Un ami à moi vend cette C2.
Je lui ai vendu il y a un an, et l'avais conservé 1 an et demi.
Il la vend pour une 996.
Origine française (de mon département présicemment, 59), étancheité complète il y a qq mois, double allumeur neuf, jantes Cup neuves avec Bridgestone S02, pack Bilstein/Eibach, ...
Une C2 qui vaut le détour
http://www.leboncoin.fr/vi/77219195.htm?ca=17_s
"Je lui ai vendu il y a un an, et (je) l'avaiS (et non pas il l'avaitT) conservé 1 an et demi."

[Édite le 4-12-2009 par Samdev]
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Tout d'abord, je voudrais remercier énormément FMTSTE qui est gentiment venu m'apporter son aide et son expertise (ainsi qu'un petit bout de trajet pour me poser à Charenton :-D) ce matin pour aller voir un 964 C2.
Ensuite, concernant cette C2, plusieurs constatations :
- le bleu cobalt, c'est quand même vachement joli
- les sièges sports, c'est très sympa, mais quand on est un peu corpulent, ça pose problème
- bonne état général de la voiture, mais 2,3 petits défauts un peu génant (éraflure au niveau de la roue arrière droite, les classiques sur les coins des portières, une jante un peu cloquée) qui sont en soi pas très dérangeants, mais sur une peinture de cette couleur, à mon avis, pas de stylo correcteur.
Donc voilà, j'ai plus de modèle en vue, j'ai quelques pistes à explorer comme celle de Samdev ... Donc si vous voyez des trucs sympa, n'hésiter pas à me tenir au courant.

Ensuite, concernant cette C2, plusieurs constatations :
- le bleu cobalt, c'est quand même vachement joli
- les sièges sports, c'est très sympa, mais quand on est un peu corpulent, ça pose problème
- bonne état général de la voiture, mais 2,3 petits défauts un peu génant (éraflure au niveau de la roue arrière droite, les classiques sur les coins des portières, une jante un peu cloquée) qui sont en soi pas très dérangeants, mais sur une peinture de cette couleur, à mon avis, pas de stylo correcteur.
Donc voilà, j'ai plus de modèle en vue, j'ai quelques pistes à explorer comme celle de Samdev ... Donc si vous voyez des trucs sympa, n'hésiter pas à me tenir au courant.


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Message original : theosiris17
Tout d'abord, je voudrais remercier énormément FMTSTE qui est gentiment venu m'apporter son aide et son expertise (ainsi qu'un petit bout de trajet pour me poser à Charenton :-D) ce matin pour aller voir un 964 C2.
Ensuite, concernant cette C2, plusieurs constatations :
- le bleu cobalt, c'est quand même vachement joli
- les sièges sports, c'est très sympa, mais quand on est un peu corpulent, ça pose problème
- bonne état général de la voiture, mais 2,3 petits défauts un peu génant (éraflure au niveau de la roue arrière droite, les classiques sur les coins des portières, une jante un peu cloquée) qui sont en soi pas très dérangeants, mais sur une peinture de cette couleur, à mon avis, pas de stylo correcteur.
Donc voilà, j'ai plus de modèle en vue, j'ai quelques pistes à explorer comme celle de Samdev ... Donc si vous voyez des trucs sympa, n'hésiter pas à me tenir au courant.![]()
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[quote
Donc voilà, j'ai plus de modèle en vue, j'ai quelques pistes à explorer comme celle de Samdev ... Donc si vous voyez des trucs sympa, n'hésiter pas à me tenir au courant.
[/quote]
A propos de mon ex C2, qq précisions:
-état carrosserie irréprochable, ni coup ni bosse ni rayure que ce soit sur la caisse, les pare-chocs ou les jantes
-ce que j'ai fait dessus lorsque je l'avais (en 2007): jantes neuves, anti-brouillard neufs, peinture pare-chocs arrière, traitement corrosion pare-brise avant (avec changement pare-brise) + arrière, tous les joints carroserie neufs, ressorts EIBACH, ...
-depuis son achat le proprio actuel à fait: réfection moteur complète (étancheité, goujons, segmentation, ...), double allumeur, amortisseurs BILSTEIN, ...
Une piste à ne pas écarter si tu cherches une 964 C2 saine sans frais à prévoir ...
A noter, que les jantes Speedline 16" ainsi que les rétroviseurs rectangulaires ont été conservés.

[Édite le 6-12-2009 par Samdev]
Donc voilà, j'ai plus de modèle en vue, j'ai quelques pistes à explorer comme celle de Samdev ... Donc si vous voyez des trucs sympa, n'hésiter pas à me tenir au courant.


A propos de mon ex C2, qq précisions:
-état carrosserie irréprochable, ni coup ni bosse ni rayure que ce soit sur la caisse, les pare-chocs ou les jantes
-ce que j'ai fait dessus lorsque je l'avais (en 2007): jantes neuves, anti-brouillard neufs, peinture pare-chocs arrière, traitement corrosion pare-brise avant (avec changement pare-brise) + arrière, tous les joints carroserie neufs, ressorts EIBACH, ...
-depuis son achat le proprio actuel à fait: réfection moteur complète (étancheité, goujons, segmentation, ...), double allumeur, amortisseurs BILSTEIN, ...
Une piste à ne pas écarter si tu cherches une 964 C2 saine sans frais à prévoir ...
A noter, que les jantes Speedline 16" ainsi que les rétroviseurs rectangulaires ont été conservés.

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Effectivement, c'est intéressant. Le truc, c'est que je souhaite des jantes cup et des rétros cup (et le vendeur à l'air de souhaiter que sa future ex voiture reste stock). Sinon ça coute combien pour rajouter ces 2 éléments ? c'est trouvable de la couleur que l'on veut ? on peut facilement changer un pneu d'une jante à l'autre ?
Message original : theosiris17
Effectivement, c'est intéressant. Le truc, c'est que je souhaite des jantes cup et des rétros cup (et le vendeur à l'air de souhaiter que sa future ex voiture reste stock). Sinon ça coute combien pour rajouter ces 2 éléments ? c'est trouvable de la couleur que l'on veut ? on peut facilement changer un pneu d'une jante à l'autre ?

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