Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : matetmary
changement de programme , je viens en mono couple et Jeanlucdfc aussi donc 2 places dispo .
Desolé du changement tardif phil![]()
![]()

C'est quand meme plus sympa ce genre de sorties en célibataire nan ?
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit: je pense qu'on peut passer du bon temps sans se soucier de savoir si sa moitié s'amuse, a chaud, a froid, a faim, a envie de rentrer, ect...
Message original : elonashMessage original : matetmary
changement de programme , je viens en mono couple et Jeanlucdfc aussi donc 2 places dispo .
Desolé du changement tardif phil![]()
![]()
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit: je pense qu'on peut passer du bon temps sans se soucier de savoir si sa moitié s'amuse, a chaud, a froid, a faim, a envie de rentrer, ect...
Tu seras là ce soir à la réunion de pole ?

Message original : elonash
sur que c'est mieux

surtout que Jean luc boit beaucoup et que j'ai horreur de le laisser s'enfoncer dans l'alcool alors je l'aide ....................a boire

Message original : Philen24T
2/ il faut que vous puissiez vous organiser au plus tôt sur l'hôtel éventuel (nous sommes hors période de vacances scolaires)
Enfin en WE pour faire participer les plus lointains avec toute la famille:thumbup:![]()
![]()

pas de pb, je me suis inscris, je viendrai mais :
- quid des réservations d'hôtel pendant cette période ?
- quid des membres des départements limitrophes ?

édit du 7/01 : ben je viendrai pas ... pb de planning comme je l'avais senti ......

[Édite le 7-1-2010 par desmogp]
Message original : Stephane67J'en ai vu plusieurs, tu peux me dire du quel il s'agit ?Message original : Philen24T
Hotel à Uriage réservé, kitou et Perstil aussi![]()

[Édite le 8-12-2009 par Philen24T]