Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuIl est déjà fait le calendrier du classic and racingMessage original : francois968cs
Voté aussi mais évidement cela dépendra des dates car "notre calendrier" est déja assez etoffé, et à cela si on rajoute 2 /3 Roscar........... ben cela va faire une belle saison:thumbup:![]()
Et pis on va peut être aussi capturer un Kart 125/ 2 temps........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a les rapides et puis les lents
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : francois968csEncore que des fois y traversent la piste ces fumiers:DMessage original : chris-91ce ne sont pas eux qui te sautent dessus.Message original : Guich317
Ah mince...![]()
![]()
![]()
[Édite le 24-11-2009 par chris-91]![]()

Message original : francois968cs
Voté aussi mais évidement cela dépendra des dates car "notre calendrier" est déja assez etoffé, et à cela si on rajoute 2 /3 Roscar........... ben cela va faire une belle saison:thumbup:![]()
![]()
![]()

Si tu viens tourner à lohéac fais moi signe

Membre cotisant
n°352

Message original : patrick123Pas plus tard que ya pas longtemps il y en a un qui traversé juste devant moi !Message original : francois968csEncore que des fois y traversent la piste ces fumiers:DMessage original : chris-91 ce ne sont pas eux qui te sautent dessus.![]()
![]()
[Édite le 24-11-2009 par chris-91]![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : Matth6Message original : francois968cs
![]()
![]()
![]()
J'ai acheté un rotax max l'hiver dernier, et pour se faire plaisir, débutant que je suis, c'est le top
![]()
Si tu viens tourner à lohéac fais moi signe![]()