Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sonicMessage original : doc911on partage déjà l'hotel, la voiture, alors pourquoi pas le kartingMessage original : bruno1777
çà c'est une très bonne nouvelle :) par contre il faut que tu trouves absolument une autre pour Doc911 car ils ne vont jamais tenir à 2 dans un seul karting !!!![]()
![]()
![]()
Et puis même à 2 sur le kart, on n'aura pas de problème pour être devant Bruno, il parait qu'il a perdu la main depuis qu'il est orphelin.

Message original : DSCathy ma chérie ,vires moi tout ces petits m...eux et à nous deux la piste de kart et la soirée en amoureuxMessage original : chris-91Cathy ,faudrait que tu fasses un MP de rappel pour le réglementMessage original : Cathy Vi..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon ben les zouzous, la soirée est annulée...

Message original : chris-91il ne l' a jamais eu...la mainMessage original : sonicMessage original : doc911 on partage déjà l'hotel, la voiture, alors pourquoi pas le karting![]()
Et puis même à 2 sur le kart, on n'aura pas de problème pour être devant Bruno, il parait qu'il a perdu la main depuis qu'il est orphelin.![]()
![]()
![]()

Message original : FMTSTE
Bonjour Cathy,
attention plus que 5 jours et les délais de la poste![]()
![]()
extrait de la page 1 :
flatazor : réglé
cathy
ds : réglé
je surveille ...je suis premier sur la liste d'attente:P (pour une fois j'aurais été premier pour cette soirée kart):D
et donc tu passes en liste d'inscrits...

Message original : CathyEt bien certains t'ont entendu, un désistement à la seconde par mp...Message original : FMTSTE
Bonjour Cathy,
attention plus que 5 jours et les délais de la poste![]()
![]()
extrait de la page 1 :
flatazor : réglé
cathy
ds : réglé
je surveille ...je suis premier sur la liste d'attente:P (pour une fois j'aurais été premier pour cette soirée kart):D
et donc tu passes en liste d'inscrits...![]()

Membre