Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, mais cela ne répond qu'à moitié à ma demande !!! ;)

Perso, je serai content d'y aller en Boxster S, mais si c'est pour me retrouver seul ou presque sur place en Porsche, j'opte pour le train voire l'avion (plus rapide, mais à prévoir dès à présent). Merci aux autres participants de se manifester ... :thumbup:

Néanmoins, j'envisageais de faire une petite halte à proximité de Strasbourg (à l'aller ou au retour) pour rendre visite à un passionné Porsche Diesel qui possède une vingtaine de tracteurs. Quelqu'un serait intéressé ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Desole pour mon absence de ces quelques semaines...et oui je suis encore revenu en Coree !

Je viens juste de parler avec le musee, on pourrait avoir une visite guidee mais payante, a part ca ils n'offrent malheureusement rien d'autre.
Une visite d'usine (gratuite pour nous) m'aurait vraiment fait plaisir mais ce n'est possible que la semaine, je tennais neanmoins a vous le signaler.
Si vous changez d'avis pour les dates faite le moi savoir.

Tschuss...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bern1575
Salut Guy ! Es-tu de la partie ?
Ne nous attends pas car mon mazout avec quatre personnes à bord ne pourra rivaliser avec ta S :D ;)
Sais pas encore ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, cela ne m'avance pas beaucoup tout cela !?!
RDV sur place et trajet probablement groupé en mazout ...

Après un WE prolongé, je vais voir si cela se présente toujours bien au boulot pour ce WE là.
En fonction, et/ou si je dois rouler tout seul, ce sera différé à fin mars pour moi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton MP Olivier!

Malheuresement ca sera partie remise pour moi... Mon père étant à l'hopital ce n'est pas le moment pour moi de m'absenter.

Bonne route et bon amusement. Le programme est à la hauter, vraiement sympa. Bref, un beau week-end de bonheur en perspective!

A bientôt!

Marco

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'hésitez pas à regarder ailleurs.

Pour rappel

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87564&page=1

Bonne visite.

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Courage à toi et à ton père.
Fredbelgique a dû annuler sa venue pour des raisons forts similaires.

Bât
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus qu'un jour :P
Départ 9:00 de Wezembeek, avec deux voitures jusqu'ici :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bernard,

je confirme, Joël viendra vers 8:30 chez moi et on passe chez toi.

Plus qu'une nuit!!!

L:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon amusement! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Marco, on fera plus que notre mieux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Profitez bien !!! :thumbup:
Dur d'attendre jusqu'à mars ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est de retour !!! Et ici un avant-gout, d'autres suivran :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Ce fut deux jours très agréables, passé en compagnie de membres dont la faiblesse du nombre fut largement compensée par l’ambiance fort sympathique qui régna durant tout le week-end.:thumbup:
Des conversations intéressantes, des bons moments de rire :D :D,… une fois de plus les absents ont eu tort.

Un conseil pour ceux qui se décideraient dans le futur d’allez jusqu’à Stutggart pour la visite du Musée Porsche : ne manquez pas de visiter, non seulement la concession Porsche situé devant le musée mais également le musée Mercedes que j’ai trouvé beaucoup plus complet et mieux scénarisé que le Musée Porsche.

En dehors de cela, la ville de Stuggart est plutôt moche et les restaurants et bars fort peu nombreux.
pour dire ca vous avez pas ete sur la Theodor-Heuss-Strasse, ca pululle de bars...

Sinon Stuttgart a ete detruit en grande partie pendant WW2 donc oui c'est du beton pas beau, mais les alentours sont plutot pas mal.

A ne pas manquer non plus c'est Meilenwerk qui a ouvert mi-septembre avec pleins de old et young-timers (de la 500 abarth original à la Countach en passant par la F40 et tout plein de Morgan, Wiesmann...

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content pour vous que ça se soit bien passé ;)

et vous avez pu "décrasser" un peu sur les autoroutes? J'ai moi-même fait ce WE (mais pour mon bizness) quelques 600kms dans la région de Aix-la-Châpelle, Cologne, Düsseldorf, Essen: ça fait du bien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maurice, à fond de caisse dans la Merco, j'aurais dû virer mon chargement :thumbdown: pour passer les x00 :cool:

Un super W-E en tout cas avec 2 musées qui valent le voyage :thumbup: Dommage pour les bonnes adresses manquées en centre ville, mais on s'est bien marrés quand même :D. La visite du PZ avec accès au garage c'était top : visu sur la répa d'une Carrera GT et autres dessous exposés sur pont . Pas mal de belles occases et dans le neuf, le noir se porte bien à l'exception notoire d'une Sport Classic bien sûr. Pas de Boxster Spyder en vue par contre.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellentes ces photos!

Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, sur le site Orange il y a un diaporama sympa du musée

http://auto.orange.fr/Autos/diaporama/musee-porsche-l-ecrin-de-stuttgart.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de vous avoir laissé tomber...

N'ayant pu m 'arranger et m'organiser avec ma familly ce weekend, je du renoncer !:(

Enfin, prevennez-moi lors d'un meeting en Belgique, je viendrais volontier !
Rouge/Jaune/Noir ou l'inverse ?:D

Napo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà donne envie quand on voit vos têtes de bons vivants :P :thumbup:

j'ai vraiment regretté de ne pas y être moi aussi, mais ce sera pour une prochaine fois ;)

Lio
Répondre
65 messages
1 2 3 4