Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour riquet
pour faire simple amha :
les km si tu veux 150 000 maxi je pense que pilou peut arranger çà

pour le carnet complet , j'en ai deux vierges. tu veux combiens de tampons dessus ?
l'historique depuis l'origine. si tu veux savoir si la révision des 20 000 km à bien été faite en 1983 c'est important certe , mais c'est l'état de la voiture le jour ou tu vas la voir + les grosses factures sur les 10 ans qui sont importants
pour faire simple amha :
les km si tu veux 150 000 maxi je pense que pilou peut arranger çà

pour le carnet complet , j'en ai deux vierges. tu veux combiens de tampons dessus ?
l'historique depuis l'origine. si tu veux savoir si la révision des 20 000 km à bien été faite en 1983 c'est important certe , mais c'est l'état de la voiture le jour ou tu vas la voir + les grosses factures sur les 10 ans qui sont importants
Membre

Message original : Riquet
C'est pas faux ! mais à choisir j'espère tout de même trouver à moins de 200 000 km et peut-être plus facilement une SC 204 CV un peu moins côtée que la 3,2.
A ce propos, que penser vous de ce modèle en vente actuellement sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/77531166.htm?ca=22_s
c'est proche de chez toi
après c'est tes €
n'y vas pas seul por une première visite
et puis si tu vas plus loin , une prise des compressions chez un pro reconnu c'est déjà bien
Membre

Ha la barre psychologique des 200 000kms!:D
Il y a pleins de 3.0 et 3.2l à vendre qui on moins de 150 000kms......
.......... mais c'était dans le premier Flat6 de decembre 1990 (Carrera mag pour etre précis)!
Bizarre, 20 ans après les kilomètres n'ont pas bougé!:D

Celle de Pilou n'est pas passé pour rien dans ce mag! Et celle du boncoin n'est pas "matching" elle a un interieur de 3.2l donc plus du tout conforme à sa sortie d'usine. Alors que celle de Pilou oui!
Il y a pleins de 3.0 et 3.2l à vendre qui on moins de 150 000kms......
.......... mais c'était dans le premier Flat6 de decembre 1990 (Carrera mag pour etre précis)!
Bizarre, 20 ans après les kilomètres n'ont pas bougé!:D

Celle de Pilou n'est pas passé pour rien dans ce mag! Et celle du boncoin n'est pas "matching" elle a un interieur de 3.2l donc plus du tout conforme à sa sortie d'usine. Alors que celle de Pilou oui!
Membre

Message original : Esteban
sauf erreur il devrait etre bleu

esteban tu le vois ou l'intérieur

[Édite le 18-11-2009 par tinga]
Membre

Si je peux me permettre quelques remarques :
-Une caisse de 1982 avec 137 000 kms, pourquoi pas
-Quasi première main, pourquoi pas
-8000 euros de facture dont moteur, etc, mais bon à 137 000 kms c'est vrai que les 911 sont bonnes à refaire
donc.... pourquoi pas
Il serait bon de savoir ce qui a été fait pour cette somme et pour quelle(s) raison(s)
Si tu as toutes les factures et que tu arrives vraiment à retracer l'historique (date et kilométrage bien sur...) bin pourquoi pas
-Se faire accompagner sauf si vraiment tu connais les spécificités et éléments à contrôler sur une 911 maintenant c'est toi qui décide
-Depuis quand le retraité est proprio de la voiture ?
C'est vrai que sur "papier" elle répond aux critères d'achat de tout acheteur
-Une caisse de 1982 avec 137 000 kms, pourquoi pas

-Quasi première main, pourquoi pas

-8000 euros de facture dont moteur, etc, mais bon à 137 000 kms c'est vrai que les 911 sont bonnes à refaire

Il serait bon de savoir ce qui a été fait pour cette somme et pour quelle(s) raison(s)

Si tu as toutes les factures et que tu arrives vraiment à retracer l'historique (date et kilométrage bien sur...) bin pourquoi pas

-Se faire accompagner sauf si vraiment tu connais les spécificités et éléments à contrôler sur une 911 maintenant c'est toi qui décide

-Depuis quand le retraité est proprio de la voiture ?
C'est vrai que sur "papier" elle répond aux critères d'achat de tout acheteur

Membre

C'est pas faux ! mais à choisir j'espère tout de même trouver à moins de 200 000 km et peut-être plus facilement une SC 204 CV un peu moins côtée que la 3,2.
A ce propos, que penser vous de ce modèle en vente actuellement sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/77531166.htm?ca=22_s
a vendre depuis plus d'un an , personne trés antipathique (un vieux con quoi

Membre

Membre

celle a 25000 est top moumoute

mais une sc a 25000 faut vraiment que tout soit nickel
et vouloir "a tout prix" une SC
elle a un historique
maintenant c'est quand meme un poil cher
faut la voir en vrai pour donner un avis precis
car a ce prix tu as une belle 3.2 ou une belle 964 C4

mais une sc a 25000 faut vraiment que tout soit nickel
et vouloir "a tout prix" une SC
elle a un historique
maintenant c'est quand meme un poil cher
faut la voir en vrai pour donner un avis precis
car a ce prix tu as une belle 3.2 ou une belle 964 C4
Membre

Merci, déjà vu sur le forum et sur Flat6 mais un peu trop de km et je souhaite vraiment avoir un carnet complet et l'historique depuis l'origine.
Bonne vente à toi et merci encore

Mieux vaut un >200.000km officiel qui marche fort et bien entretenu que l'inverse

Mais si tu veux un carnet tout beau, c'est ton choix

Bonne recherche à toi,
A+
Message original : PilouPas de probleme Riquet, je voulais juste te proposer une voiture en parfait état et qui marche très fort, à 2000€ de moins que ton budgetMessage original : Riquet
Merci, déjà vu sur le forum et sur Flat6 mais un peu trop de km et je souhaite vraiment avoir un carnet complet et l'historique depuis l'origine.
Mieux vaut un >200.000km officiel qui marche fort et bien entretenu que l'inverse
Bonne recherche à toi,
A+
Membre

Message original : PilouPas de probleme Riquet, je voulais juste te proposer une voiture en parfait état et qui marche très fort, à 2000€ de moins que ton budgetMessage original : Riquet
Bonne recherche à toi,
A+

C'est marrant quand y'a un truc devant son nez qu'on ne cherche pas d'en savoir un peu plus....

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : tingad'autant que dans celle du bon coin l'intérieur de l'alie AR est noirMessage original : Esteban
sauf erreur il devrait etre bleu
esteban tu le vois ou l'intérieur
[Édite le 18-11-2009 par tinga]

Membre

Recherche 911 3,2 L ou 3 L en très bon état avec suivi d'entretien. Je réside en région Rhône-Alpes
Une SC de 1983 de 170 000km dans un état proche concours. si ça t'intéresse envoie Ton Email en MP je t'enverrai un dossier photos.
Je suis en train de rajeunir le cuir intérieur c'est pour cette raison qu'elle n'est pas encore en vente.
A bientôt