Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : AlexPorsche
Le mieux c'est que tu ne demandes pas l'avis des autres pour le prix.
Fixe le prix qui convient à ce monsieur et pourquoi pas mettre une petite annonce sur le forum qui aidera surement la vente...![]()
j'ai pas demandé un avis sur un aspirateur.+.

Membre

Message original : freecadre
Seulement quelques membres " pas tous" ne sont jamais monté dans un 996 et faute de budget denigre cette voiture....c'est pas beau parce que je peux pas:thumbdown:
ah c'est sur on est mieux dans un sc ou une 3.2 pfouu:thumbdown:
Certains t'ont donné des indications et en gros il te conseille entre 30 et 35K sans dépasser les 35 pour une vente rapide...
C'est je pense une bonne solution...

Message original : freecadre
Seulement quelques membres " pas tous" ne sont jamais monté dans un 996 et faute de budget denigre cette voiture....c'est pas beau parce que je peux pas:thumbdown:
c'est vrai que pauvre parmis les pauvres je n'ai qu'une sc de minable
j'en ai honte , d'ailleurs...................
et puis je ne suis jamais monté dans une 996 c'est te dire , pire encore que ce que tu crois
par contre , hormis l'humour je n'ai jamais tapé sur ce modèle
[Édite le 17-11-2009 par tinga]
n'importe quoi, suis désolé mais tu avait déjà eu ta réponse bien avant la déconne, a partir du moment ou tu as ta réponse pourquoi ne pas déconner?, a moins que tu attendait une vision? un miracle??, si ton but était de trouver une manière détourné de la vendre sans mettre d'annonce dans le forum vente, ben désolé d'avoir gâche cela, si ton but était de connaître le prix a demander pour qu'elle parte vite, ben tu l'as eu de suite, 30000€, par contre perso j'ai les "moyen" de rouler en 996, mais cela me choque d'entendre quelqu'un dénigrer les gens qui en on pas les moyens, je trouve que chaque personne a droit au respect quel que soit la taille de son portefeuille, et que un avis négatif n'est pas toujours du a la jalousie, du moins je l'espère, pour le reste je pensait malgré que je suis nouveaux ici, que l'ambiance prime.
ceci dit pour ton amis et malgré ce que l'on croit ce marché de l'automobile est actuellement assez mort, au point que on m'as déja proposer une carrera 4 titronic bien optioner de 2000 avec 85000km, full carnet porsche a 20000€, et j'avoue encore hésiter, mais je voulait une manuel, perso c'est une voiture que je vais rouler a tout casser 3000km par an, je la prends surtout car j'adore cette voiture, mais cool tu as ton prix -)
ceci dit pour ton amis et malgré ce que l'on croit ce marché de l'automobile est actuellement assez mort, au point que on m'as déja proposer une carrera 4 titronic bien optioner de 2000 avec 85000km, full carnet porsche a 20000€, et j'avoue encore hésiter, mais je voulait une manuel, perso c'est une voiture que je vais rouler a tout casser 3000km par an, je la prends surtout car j'adore cette voiture, mais cool tu as ton prix -)
c'est vrai que 30/35 € c'est correcte...!
sinon t'inquiete pas j'ai juste une ptite
964 c4.....!;)
sinon t'inquiete pas j'ai juste une ptite
964 c4.....!;)
Message original : tingamerci à toi :)Message original : freecadre
c'est vrai que pauvre parmis les pauvres je n'ai qu'une sc de minable
j'en ai honte , d'ailleurs...................
et puis je ne suis jamais monté dans une 996 c'est te dire , pire encore que ce que tu crois
par contre , hormis l'humour je n'ai jamais tapé sur ce modèle
[Édite le 17-11-2009 par tinga]