Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

Message original : pv_techBon, maintenant que l'on a d'autres photos et que des personnes ont vu les autos, tu disaisMessage original : fandeporschesCe qui est mon cas, mais contrairement a d'autres, je ne juge pas une auto (et surtout un moteur que l'on a meme pas entendu tourner, et au strict minimum meme pas tester en conduisant l'auto) sur une photo mal prise et qui ne montre absolument rien, si ce n'est qu'une couche de poussiere... Une photo me donnera une impression que je souhaite verifier de visu.Message original : Phylippe
Ben faut pas être devin pour voir que ce moteur préparé comme tu dis ferait fuir en courant les types qui ont un peu de bon sens et habitués aux classic![]()
Enfin, j'essayais juste d'aider des membres du Forum qui seraient a la vente le 16 et seraient tenté par un achat sur cette auto.
J'aurais mieux fait de me taire et faire comme beaucoup d'autres qui passent leur temps a critiquer...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1304

Membre

Message original : Jean92Sans forcément relancer le débat, tu étais quand même vachement affirmatif à propos de ce moteur qui ne ressemble pas à grand chose et qui n'inspire pas confiance....nonMessage original : fandeporsches
Ha, tu veux relancer le debat...![]()
![]()
Si tu retournes sur ma premiere intervention:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 79&page=60
tu remarqueras que j'insiste surtout sur le moteur et je dis que c'est une belle affaire par rapport au prix auquel elle devrait sortir aux encheres.
Elle n'est pas rouillée, n'a pas de défauts majeurs et envoie sérieux. 90% des 1 000 km dont je parle ont été fait sur circuit.
Ce qui tue sur les photos en effet, et de visu, est le fait que le compartiment moteur n'a pas été nettoyé. Vraiment dommage. Le reste, ce ne sont que des détails qui vu la mise a prix peuvent etre facilement remis en place.
Membre

Message original : pv_techIl est peut-être le vendeur ou a quelque chose à y gagner ...Message original : Jean92Sans forcément relancer le débat, tu étais quand même vachement affirmatif à propos de ce moteur qui ne ressemble pas à grand chose et qui n'inspire pas confiance....nonMessage original : fandeporsches
Ha, tu veux relancer le debat...![]()
![]()
[Édite le 14-11-2009 par fandeporsches]
Membre

Membre

Membre

Message original : exo7000
vente artcurial :
"La Porsche 911 2.4S de 1972, restaurée à neuf dans sa patrie d'origine, partait sur une enchère de 71.943 €"
Membre

Membre

Message original : fandeporschesTu peux donner le lien STP car je vais sur leur page "resultats" et ca me dit qu'ils ne sont pas encore disponibles.Message original : exo7000
vente artcurial :
"La Porsche 911 2.4S de 1972, restaurée à neuf dans sa patrie d'origine, partait sur une enchère de 71.943 €"

Quelle quiche je suis