Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazorles moldaves par paypal c'est pas gagné:DMessage original : hermios
Moi j'ai une idée constructive mais je vais encore passer pour un macho inique.
Je propose une gigantesque partouze et pour être sûr de la qualité des membres (notez le trait fin) on engage quelques moldaves avec le grisby du club...
Il suffisait de demander;)

Message original : 935TURBOMessage original : CathyDire que la plupart des clubs ne partagent jamais leurs "bénéfices" avec leurs membres...Message original : 935TURBO
.......il ne faut pas tout mélanger.............la sortie de fin d'année/repas de fin d'année....comme son nom l'indique a un caractère unique......l'occasion pour beaucoup de faire une sortie où tous les membres d'une même région sont rassemblés pour fêter la fin d'une année au club.......
Je pense que tout le monde ici est pleinement conscient de ce que représente l'organisation d'un tel évènement....mais là n'est ni le débat et encore moins l'objet de mon propos..............et de toute façon, compte tenu de l'mportance numérique des IDF........le problème est sans solution vraissemblablement.........
Amis internautes....à vos claviers..........![]()
Je crois que je vais en rester là pour ce sujet car les orientations que prennent les réponses sont quelque peu déviées du contexte original de mon propos...ainsi que l'accent qui n'est mis que sur certaines de mes réflexions et fausse donc l'équilibre de ce dernier.......
Comme il a été dit depuis le début....pas évident d'organiser un évènement pour 300 membres + les accompagnateurs/trices.......
Par contre....pourquoi pas donner la priorité à ceux qui n'ont pas pu le faire l'année dernière...pour les mêmes raisons.....pas de clavier collé au doigts..........ça me paraîtrait plus équitable qu'un tirage au sort....après, s'il reste des places....à vos claviers.......
Membre

Message original : flatgilles
Salut Cathy.
Au bout d'un mois et demi,je viens enfin de récupèrer internet......donc j'arrive un peu après la bagare.....pas grave....
Mais,peux-tu me mettre sur la liste d'attente.....on sait jamais:D
Merci d'avance;)

Membre

Message original : CathyBien sûr Gilles, il y a des désistements...2 en 2 jours donc qui sait..Message original : flatgilles
Salut Cathy.
Au bout d'un mois et demi,je viens enfin de récupèrer internet......donc j'arrive un peu après la bagare.....pas grave....
Mais,peux-tu me mettre sur la liste d'attente.....on sait jamais:D
Merci d'avance;)![]()

Message original : chris-91ils ne piquent pas les punto..Message original : tony78
j'espere que le parking est sécurisé, vous etes a cotes de la citée des indes de sartrouville et le val d'argent d'argenteuil.
quartiers réputés tres tranquille:D
[Édite le 13-11-2009 par tony78]![]()
![]()
![]()
non:D
par contre en remontant 500m vers cormeille , il a le debut des camps des joueurs de guitares:D
Message original : Oggy+1 : il n'est pas interdit de se déplacer dans une autre région si le kart ne convient pas , un repas en région centre , en Bretagne ...Message original : Bleys
Sinon je crois qu'il a pleins de places sur la sortie en Parachute du Sud Ouest.
Enfin moi je dis ca je dis rien, j'essaye de rendre service![]()
![]()

Message original : David986S
Ah, et bien je vais y aller avec la voiture que j'ai acheté la semaine dernière pour Madame....
![]()
![]()
On ne risque pas de me la piquer celle-là.;)4 (la voiture, pas madame)
David4S
pas sûr ! si c'est un diesel

pour madame tant qu'elle est enceinte , c'est probable:D
Après on sait jamais