Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steph42360nous ne sommes pas réfractairesMessage original : BebT'inquiète, t'as jamais gouté le champagne de Philizy, à ce compte là, j'accepte d'etre une minette baltringueMessage original : will91142
le champagne c est pour les minettes et les baltringues:D![]()
![]()
![]()
![]()
Même plusieurs fois de suite![]()
![]()
![]()
Steph déjà 65 messages aujourd hui:o

t as pas bossé ou quoi????:D
Membre

Message original : will91142Steph déjà 65 messages aujourd hui:oMessage original : steph42360nous ne sommes pas réfractairesMessage original : Beb T'inquiète, t'as jamais gouté le champagne de Philizy, à ce compte là, j'accepte d'etre une minette baltringue
Même plusieurs fois de suite![]()
![]()
![]()
t as pas bossé ou quoi????:D

Membre

Message original : pv_techEt puis Montbrison-Clermont, c'est vite fait s'il ne faut pas s'arrêter pour enlever de l'huileMessage original : BebPffff, fais les deux, dont un sous un faux pseudo et hop !!Message original : will91142
il faut que je compare le menu RA et Auvergne;)
![]()
![]()
![]()
plus serieusement le 22/11 c est pas l ideal pour moi à moins de le faire vers Ambert, à 3/4 heure de la maison
T'es gentil pour Ambert, mais y'a rien la bas et c'est à 100 bornes de Clermont![]()
![]()
![]()
je vois pas du tout de quoi tu parles...???????

Membre

Message original : will91142Message original : pv_techEt puis Montbrison-Clermont, c'est vite fait s'il ne faut pas s'arrêter pour enlever de l'huileMessage original : Beb Pffff, fais les deux, dont un sous un faux pseudo et hop !!
T'es gentil pour Ambert, mais y'a rien la bas et c'est à 100 bornes de Clermont![]()
![]()
![]()
je vois pas du tout de quoi tu parles...???????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Beb
Bon, L'auberge de la Fourniale va ouvrir juste pour nous !
J'ai composé le menu suivant :
- Salade de gésiers de dinde confits
- Pounti au pruneaux
- Poulet à la crême et aux mousserons accompagné de truffade
- Nougat glacé
J'ai négocié le tarif de 30 euros apéritif, vin et café compris !!
A la suite, on aura une balade en montagne (téléphérique) pour 6 euros par personne.
Le compte "non cotisant" sera donc de 36 euros...

Membre

La truffade sera une vraie !
Regarde en première page, c'est l'auberge de la fourniale à recoleine (Nébouzat)
A la place de la balade en montagne j'avais pensé à une sortie en club échangiste, mais c'est fermé le dimanche![]()
![]()

c'est ballot, on peut peut-être décalé le repas au samedi

Membre

La truffade sera une vraie !
Regarde en première page, c'est l'auberge de la fourniale à recoleine (Nébouzat)
A la place de la balade en montagne j'avais pensé à une sortie en club échangiste, mais c'est fermé le dimanche![]()
![]()