Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1153 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 58
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : gedeon25
je trouve celà triste mais... meme si je comprend qu'a Paris c'est le bazard pour se garer, je comprend pas qu'on laisse une auto comme ca en sous sol... à mon sens c'est box fermé et sécurisé...

ceci mis à part, je pense malheureusement que c'est une commande... donc l'auto est peut etre déjà loin... :( :thumbdown:
Visiblement elle était bien dans un box fermé Ged ;)
Ca n'empêche pas une équipe affutée de faire son sale boulot malheureusement :thumbdown: :mad:
Je dirais même que c'est plus simple, les voleurs rentrent dans le box et ils sont tranquilles et ont tout leur temps pour faire démarrer l'auto, beaucoup plus compliqué et visible en open space
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
courage pour les retrouvailles, et appel à l'assureur pour remonter le moral.

Ouaip, c'est plutot a l'assureur a qui il va falloir remonter le moral....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un du club:question:l'assureur:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut etre toi François ?

J'espère que c'est pas toi, sinon tu vas passer un bon week end ....:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Message original : Jean92
Message original : gedeon25
je trouve celà triste mais... meme si je comprend qu'a Paris c'est le bazard pour se garer, je comprend pas qu'on laisse une auto comme ca en sous sol... à mon sens c'est box fermé et sécurisé...

ceci mis à part, je pense malheureusement que c'est une commande... donc l'auto est peut etre déjà loin... :( :thumbdown:
Visiblement elle était bien dans un box fermé Ged ;)
Ca n'empêche pas une équipe affutée de faire son sale boulot malheureusement :thumbdown: :mad:
Je dirais même que c'est plus simple, les voleurs rentrent dans le box et ils sont tranquilles et ont tout leur temps pour faire démarrer l'auto, beaucoup plus compliqué et visible en open space
:thumbup: :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprends pas comment une voiture aussi rare peut etre revendue, en France ou en Europe???
Comment un acheteur peut il mettre autant d'€ sans avoir la certitude que la voiturez est "clean"??
incoryable... et désolé surtout :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Numero de chassis peut aider aussi!:(

[Édite le 7-11-2009 par 993turbocab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pilou
Je ne comprends pas comment une voiture aussi rare peut etre revendue, en France ou en Europe???
Comment un acheteur peut il mettre autant d'€ sans avoir la certitude que la voiturez est "clean"??
incoryable... et désolé surtout :(
je sait pas trop

mais j'imagine qu'une epave de rs73 doit attendre une donneuse?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a un article sur le sujet dans RS de novembre page 16....
il n'est pas la seule victime,volée aussi une 356 AT1 !
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tedinvest
Bonjour,
Je viens d'avoir au tel un de mes clients qui c'est fait très méchamment agressé au matin dans son parking du XXème par 4 costauds cagoulés. Ils lui ont pris sa 996. Il n'a pas voulu s'interposer mais il l'on tellement cogné qu'il a 10 jours ITT et a du mal à parler. La police Judiciaire dit que c'est un gang qui travail sur paris et la banlieue pour envoyer des véhicules a l'étranger (Est). Il a du être "pisté" puisqu'ils l'attendaient dans le parking à 7H30 du matin. Sa voiture a été retrouvée deux jours plus tard mais il n'ose même plus la conduire.:(

Donc prudence....

vol de moderne ....via pays de l'est..

vol d'ancienne ...via belgique ou portortugal..
:thumbdown: :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De HenriC4

Lieu : FR-06 Alpes-Maritimes
envoyé le 18-12-2009 à 21:44

Vol de ma 993
C'est une superbe 993 C4, noire intérieur noir, sièges sport, chassis rabaissé, TO, EGAR. Signe particulier; entourage du PB non peint.
Elle a été volée chez mon carrossier cette nuit avec une autre bagnole. Les autres dans l'atelier n'étaient pas en état de rouler donc elles sont toujours là.

Immat: 834 ACW 06

On ne sait jamais, elle est peut-etre encore dans la région.

Merci à vous.

Henri.

Message Envoyé
:thumbdown:
ca me tue de lire ca...a t on le droit au port d'arme en france ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
retrouvée!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui
Bonjour,
Je viens d'avoir au tel un de mes clients qui c'est fait très méchamment agressé au matin dans son parking du XXème par 4 costauds cagoulés. Ils lui ont pris sa 996. Il n'a pas voulu s'interposer mais il l'on tellement cogné qu'il a 10 jours ITT et a du mal à parler. La police Judiciaire dit que c'est un gang qui travail sur paris et la banlieue pour envoyer des véhicules a l'étranger (Est). Il a du être "pisté" puisqu'ils l'attendaient dans le parking à 7H30 du matin. Sa voiture a été retrouvée deux jours plus tard mais il n'ose même plus la conduire.:(

Donc prudence....

pourquoi via Belgique?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Donc prudence....
:( :thumbdown: :thumbdown: de quoi être écoeuré à jamais d'avoir une belle auto....
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Message original : rui
Bonjour,

Donc prudence....

pourquoi via Belgique?

beaucoup de trafic d'auto;revente de pièces.....plaques ect
info de mon courtier assurance.......:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de mon coté j'ai mis un trackeur GPS
Qu'on me l'a vole , en moin de 5 mi je peux les suivre en live sur un plan google map faire intervenir les forces de l'ordre
et ainsi demandé des dommages et interret:) (qui sais ? je pourrais peut etre passer à la carerra 4s)

:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christophe77
de mon coté j'ai mis un trackeur GPS
Qu'on me l'a vole , en moin de 5 mi je peux les suivre en live sur un plan google map faire intervenir les forces de l'ordre
et ainsi demandé des dommages et interret:) (qui sais ? je pourrais peut etre passer à la carerra 4s)

:D

pour ma part mon assurance ma mis sa aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paftec
Bonjour,

Donc prudence....
:( :thumbdown: :thumbdown: de quoi être écoeuré à jamais d'avoir une belle auto....

faut dire que les fdo sont plus à traquer les conducteurs que les voleurs de porsche:thumbdown:
Répondre
1153 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 58