Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : steph42360nous aussi on fait de la mécanique povtacheMessage original : gentleman69
Quand un GO du 69 fait de la mécanique c'est classe![]()
![]()
Bravo mon Flapi!
Ca change de certains baltringues du 42!!![]()
![]()
[Édite le 6-11-2009 par gentleman69]![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gentleman69J'aimerais bien voir celaMessage original : steph42360nous aussi on fait de la mécanique povtacheMessage original : gentleman69
Quand un GO du 69 fait de la mécanique c'est classe![]()
![]()
Bravo mon Flapi!
Ca change de certains baltringues du 42!!![]()
![]()
[Édite le 6-11-2009 par gentleman69]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jpc266Tu patles de quelle auto pour la wastegate ..parceque si c'est mon ancienne, je sais tout de même ce qui a laché et a été fait !:(Message original : jlbstephanepour infoMessage original : jpc266
Tout cela est parfaitement exact...et economique ! Après un changement plein pot du rechauffeur, la panne s'est reproduite + tard et changement que de la membrane.(fabrication maison par mon mécano!)....ça roule toujours je crois !;)![]()
![]()
le réchauffeur m'a laché a spa courant octobre....
et, mika m'a confirmé ce qu'il avait fait dessus et rien a voir, il a refait un joint pas la membrane...
la membrane refaite etait celle de la wastergate
[Édite le 6-11-2009 par jlbstephane]:)
Message original : thierry25
mais de mémoire, la pression de controle obtenue en charge (250mb sur la durite d'enrichissement) doit être de 2.9 bar pour une 3.6T et 3.2 bar seulement pour une 3.3T![]()
*Les diagrammes correcteur de rechauffage "pression de commande à froid" sont identiques entre la 3.3 et la 3.6
*Enrichissement de pleine charge par pression de sural > 300mbs = abaissement de la pression de commande de 1.1b pour la 3.6 et de 1.3b pour la 3.3

Mais je pense qu'on doit avoir les mêmes livres de chevet

[Édite le 6-11-2009 par FLA69LP]