Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6comme quoi l'erreur est humaine..Message original : Charentin
j'aurais juré que le sky diving était une biture au whisky...![]()
en gros , ca devrait se passer ainsi ...
On fait comment pour changer son vote dans le sondage ???

Message original : BleysPouducon !!Message original : steff5L6comme quoi l'erreur est humaine..Message original : Charentin
j'aurais juré que le sky diving était une biture au whisky...![]()
On fait comment pour changer son vote dans le sondage ???![]()
![]()
Message original : steff5L6trop tard,fallait pas s'engager!!! rompez!:DMessage original : BleysPouducon !!Message original : steff5L6 comme quoi l'erreur est humaine..
On fait comment pour changer son vote dans le sondage ???![]()
![]()

Message original : steff5L6

Par contre, après avoir retrouvé le plancher des vaches,
on mesure bien le pied que tu as pris, et ton sourire est beaucoup plus naturel que dans l'avion

Par contre, si on peut faire ça plutôt en mai ou juin :
on ne sera pas transformé en glaçon, et en plus ma femme pourra se joindre à nous

Membre

Message original : totorpilou
Dans le même genre tu as Air 65 à Castelnau Magnoac avec juste à côté le resto de la mère Dupont et ses magrets en cocotes à en tomber par terree tu peux même y aller en passant par la fameuse D3:D... Nogaro n'est pas bien loin non plus...
![]()

bah la montée de l'avion 12 min à 4000 m la chute 1 min maxi et ensuite 4 à 5 min sous voile dans le genre...![]()
![]()

Dans le même genre tu as Air 65 à Castelnau Magnoac avec juste à côté le resto de la mère Dupont et ses magrets en cocotes à en tomber par terree tu peux même y aller en passant par la fameuse D3:D... Nogaro n'est pas bien loin non plus...
![]()