Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Vous noterez, pour la beauté du geste bien entendu, que les photos ont été prises quasiment au même endroit 
c'est formidable, ce que la vie est belle
et bien entendu je remercie la DDE, les FDO qui font régner la paix sur nos routes, Coyote qui est mon ami, Flatazor mon copi préféré, et tous les baltringues qui roulent à plus de 200 avec moi

et bien entendu je remercie la DDE, les FDO qui font régner la paix sur nos routes, Coyote qui est mon ami, Flatazor mon copi préféré, et tous les baltringues qui roulent à plus de 200 avec moi

Membre

Message original : steff5L6tu ne compte pas remercier le saligot qui renversé du typex sur la 2.4?Message original : flatazortu as encore oublié de remercier la DDE:DMessage original : roadking
je poste juste pour voir mon nouvel avatar
Merci à David pour la photo et l'avatar, merci au staff pour l'avoir validé si rapidement, merci à tous les mécanos de France et d'ailleurs qui entretiennent mes autos, merci à ma mère, merci à me femme de supporter tout ça, merci, merci![]()
![]()
Message original : flatazorquelle 2.4??Message original : steff5L6tu ne compte pas remercier le saligot qui renversé du typex sur la 2.4?Message original : flatazor tu as encore oublié de remercier la DDE:D![]()

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : roadking
Vous noterez, pour la beauté du geste bien entendu, que les photos ont été prises quasiment au même endroit
et bien entendu je remercie la DDE, les FDO qui font régner la paix sur nos routes, Coyote qui est mon ami, Flatazor mon copi préféré, et tous les baltringues qui roulent à plus de 200 avec moi![]()

Membre

Message original : Boub42
[
Le capot ouvert, ça fait un peu voiture mal reconstruite, enfin je dis ça, je dis rien![]()
![]()
![]()
![]()
..... il est pas le seul

... on c'est bien amusé avec le Flatazor