Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : filk
ah oui, il faut que je passe à la GT3 alors !
j'ai longtemps eu des 911 "2+2" mais après 5 ans d'ancienneté porsche (eh oui, j'ai commencé à 40 ans, et je n'ai tjs ni Rollex ni Patek) je fais le calcul des heures passées en famille dans mes autos : très très peu. de plus, tout le monde a peur de la vitesse dans la famille, personne n'aime la route; donc la 356 2+2 ira bien en secours (et je l'offrirai à mes enfants plus tard); et pour allez vite (il faudra bien que je me remette au circuit un jour), je réfléchirai à un nouveau modèle (sans aucun bricolage bien sur), pour mon noël peut-être, ou l'année prochaine.
a+

Membre

Message original : Cowhineben en fait c'est pour mon album perso, j'aime bien garder vos photosMessage original : ea32et à quoi ça sert que je me sois fait iech à envoyer les dites photos une par une au PrezMessage original : Cowhine
Cowhine avance lentement sur le CR et n'arrive plus à voir les photos de Ea32 sur le lien qu'il avait donné
![]()
comme je suis sympa :
http://picasaweb.google.fr/ea32ea32di/T ... directlinkbiz coco :)
merci Jérôme![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : pepette 31çi sait Pouri korijé lé fotes tu m'appel...!Message original : CowhineMessage original : Oggy
mais ou est le CR ?
![]()
![]()
![]()
pffffffffffff ça arrive. un peu de patience que diable!!!
vous l'aurez pour ce week-end promis![]()
bizou![]()

Membre

Message original : filksi c'est pour le traduire en petit-nègre, tu m'appellesMessage original : pepette 31çi sait Pouri korijé lé fotes tu m'appel...!Message original : Cowhine
pffffffffffff ça arrive. un peu de patience que diable!!!
vous l'aurez pour ce week-end promis![]()
bizou![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : YellowManEt si c'est pour faire des critique constructives, tu m'appelles !Message original : filksi c'est pour le traduire en petit-nègre, tu m'appellesMessage original : pepette 31 çi sait Pouri korijé lé fotes tu m'appel...!
bizou![]()
![]()
![]()
on peut s'y retrouver pour se casser la goule si tu veux

Membre

Message original : pontillon
et si c'est pour rien faire surtout tu m'appelles![]()
![]()
![]()
Eut un temps, on l'avait bien plus rapidement !!!! Y a du mou dans l'g'nou !!!:D
Pas vu !!! déjà trés loin...........................................................

Membre

Message original : Cowhinej'y suis en ce moment et si vous pouviez faire un peu moins de bruit je pourrais me concentrerMessage original : pontillon
et si c'est pour rien faire surtout tu m'appelles![]()
![]()
![]()
Eut un temps, on l'avait bien plus rapidement !!!! Y a du mou dans l'g'nou !!!:D
Pas vu !!! déjà trés loin...........................................................![]()
![]()

et cui-là tu l'as entendu..????:D
Membre

Message original : Cowhineoui mais ça c'est censuré!!!Message original : Golinu
Tu as donc déjà passé la soirée du vendredi où tu as fini sur la table![]()
![]()
![]()
![]()

On va attirer du monde, Va falloir réserver un village de vacances pour l'hébergement

Membre

Message original : GolinuT'as raison, ceux qui veulent en savoir plus faudra qu'ils viennent à l'édition 2010Message original : Cowhineoui mais ça c'est censuré!!!Message original : Golinu
![]()
![]()
![]()
On va attirer du monde, Va falloir réserver un village de vacances pour l'hébergement![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6merci pour les yeux sensiblesMessage original : Cowhineoui mais ça c'est censuré!!!Message original : Golinu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Golinu
![]()

edit : en fait à la réflexion, dessus ou dessous , il peut s'y passer des choses compromettantes pour la bonne image de la délégué .

[Édite le 16-10-2009 par Oggy]
Membre

Membre

Message original : barbiejaloux de qui si tu es célibataire?Message original : Cowhine
compromettantes? je suis célibataire moi donc je ne vois pas ce qui peut me compromettre. Bande de jaloux!!!![]()
![]()
![]()
![]()

en tant que célibataire tu fais ce que tu veux , en tant que déléguée tu as un devoir de réserve évident !

Membre

Message original : pepette 31Message original : Cowhine
compromettantes? je suis célibataire moi
tu m'intéresses...
...ta ouature aussi pour faire du circuit
en MP pour un plan, non pas bowling-kart
...mais cul-circuit![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Je rentre de la journée circuit organisée par le 911net à Magny-cours et on m'a parlé de l'ambiance du sud-ouest.
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête
):thumbup: 
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête

Membre

Message original : Cowhine
Je rentre de la journée circuit organisée par le 911net à Magny-cours et on m'a parlé de l'ambiance du sud-ouest.
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête):thumbup:
![]()

Membre

Message original : ea32proutMessage original : Cowhine
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête):thumbup:
![]()
![]()

Membre

Message original : Cowhineva pas nous casser la baraque toi!!:oMessage original : ea32proutMessage original : Cowhine
![]()
![]()
![]()
![]()

...viendez petits, petits, on va vous plastiquer la braguette!:D
Membre

Membre

Message original : Golinu
Mince
Je vous avez dit qu'il fallait pas trop en faire sinon on va se faire annexer par les ch'nordistes![]()
Euh ... sinon ... le compte rendu ...
Euh ... non rien![]()
![]()

pour l invasion , ce n' est pas moi, mais je viendrai aussi

[Édite le 26-10-2009 par chris-91]
Membre

Message original : Oggy
marrant, je l'ai plutôt vu comme ça "ma" bergère: ton santon il sent la poussière !
[Édite le 1-11-2009 par Oggy]

http://www.shopmania.fr/shopping~online ... 16849.html
Je crois que tu preferes celle-ci: