Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Bon ben moi ça me tente, mais déjà quelques dates de bloquées entre début novembre et fin décembre, alors va pour un oui pour 2, mais tout dépendra de la date : je suis libre seulement les dimanches 22 et 29 novembre et le week-end 12-13 décembre
( le 6 décembre stage pilotage F430 à Lédenon
)
J'ai encore de bons souvenirs de la Sortie Auvergne 2009 1ère édition
, alors je suis confiant quant à la qualité de ce "repas-ballade" auvergnat 

J'ai encore de bons souvenirs de la Sortie Auvergne 2009 1ère édition

Message original : Beb
Oui et on peut aussi empiler les culottes....![]()
Alors ? on est toujours comme les carottes pour le moment ????
![]()

mais je le déchiffre .... 8

[Édite le 27-10-2009 par desmogp]
Membre

Membre

Message original : will91142Message original : Beb
Cela dit, tu n'as pas répondu will![]()
il faut que je compare le menu RA et Auvergne;)
![]()
![]()
![]()
plus serieusement le 22/11 c est pas l ideal pour moi à moins de le faire vers Ambert, à 3/4 heure de la maison...![]()

Membre

Message original : BebPffff, fais les deux, dont un sous un faux pseudo et hop !!Message original : will91142
il faut que je compare le menu RA et Auvergne;)
![]()
![]()
![]()
plus serieusement le 22/11 c est pas l ideal pour moi à moins de le faire vers Ambert, à 3/4 heure de la maison
T'es gentil pour Ambert, mais y'a rien la bas et c'est à 100 bornes de Clermont![]()
Restaurant de la Mairie à Sauxillanges;)
Message original : philizy
Beb , là je peux pas te parler , on débat de la question de la cuisine avec ma femme ...à coup de sabre laser !;)
Les porschistes sont bienvenues chez moi pour une dégustation de ma cave ...ça c'est dit !!!;)
[Édite le 27-10-2009 par philizy]
là par contre je suis libre 7/7 et 24/24...

Membre

Message original : will91142Message original : philizy
Beb , là je peux pas te parler , on débat de la question de la cuisine avec ma femme ...à coup de sabre laser !;)
Les porschistes sont bienvenues chez moi pour une dégustation de ma cave ...ça c'est dit !!!;)
[Édite le 27-10-2009 par philizy]
là par contre je suis libre 7/7 et 24/24...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BebJe savais bien que ces sabres laser seraient utiles !!Message original : philizy
Les porschistes sont bienvenues chez moi pour une dégustation de ma cave ...ça c'est dit !!!;)![]()
Bon, tous dans la cave à Philizy !! et je peux vous dire qu'il a du bon vin et du bon champagne![]()
![]()

Membre

Message original : BebT'inquiète, t'as jamais gouté le champagne de Philizy, à ce compte là, j'accepte d'etre une minette baltringueMessage original : will91142
le champagne c est pour les minettes et les baltringues:D![]()
![]()
![]()
![]()
Même plusieurs fois de suite![]()