Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Après quelques mois de recherche et de questions sur les différents modèles, je commence à voir ma première Porsche. Ce sera une 993, plutôt C2, de couleur noire, grise ou bleue marine avec l'intérieur noir (impératif). Pour les options, la préférence va vers le toit ouvrant, les sièges sport et le chassis sport.
Y aurait-il des membres ou connaissances avec une voiture en bon état, avec un historique sérieux et répondant à ces critères ? Si oui, j'attends vos messages et propositions !
Nicolas
Après quelques mois de recherche et de questions sur les différents modèles, je commence à voir ma première Porsche. Ce sera une 993, plutôt C2, de couleur noire, grise ou bleue marine avec l'intérieur noir (impératif). Pour les options, la préférence va vers le toit ouvrant, les sièges sport et le chassis sport.
Y aurait-il des membres ou connaissances avec une voiture en bon état, avec un historique sérieux et répondant à ces critères ? Si oui, j'attends vos messages et propositions !
Nicolas
Membre

Membre

Mon budget est dans les prix de vente des 993 étroites qui ont été vendues sur le forum dernièrement (Riccky...). Je ne cherche pas l'affaire qui n'a pas de kilomètres et choyée par son unique propriétaire depuis sa naissance pour 25k€, ça n'existe pas.
Pour l'intérieur noir c'est uniquement pour l'esthétique, j'ai eu la chance de monter dans des 993 avec intérieur bleu, sable, rouge ou gris, je n'ai pas trop apprécié et le noir m'a vraiment séduit.
Pour Wop, je n'avais pas voulu mettre dans mon annonce "pas rouge ni S
", finalement j'aurais dû... :)
[Édite le 26-10-2009 par colas90]
Pour l'intérieur noir c'est uniquement pour l'esthétique, j'ai eu la chance de monter dans des 993 avec intérieur bleu, sable, rouge ou gris, je n'ai pas trop apprécié et le noir m'a vraiment séduit.
Pour Wop, je n'avais pas voulu mettre dans mon annonce "pas rouge ni S

Membre

Membre

Ah, il était temps que tu te lances et que tu passes cette annonce.
Bon les gars, au boulot.
Faut lui en trouver une belle à mon pote Nico, et pas une guez!
Et rapidement en plus car dans qlq temps (jours) ce ne sera plus sa priorité
Je me délecte d'avance de me faire conduire en antiquité
Bon les gars, au boulot.
Faut lui en trouver une belle à mon pote Nico, et pas une guez!
Et rapidement en plus car dans qlq temps (jours) ce ne sera plus sa priorité

Je me délecte d'avance de me faire conduire en antiquité

Membre

Message original : PatTarga
je l'ai vue sur place lundi matin, magnifique cuir noir (bon ok c'est une targa).
http://www.porsche-nourry.fr/article-detail.php?id=44
[Édite le 28-10-2009 par PatTarga]
Membre

Message original : colas90Très belle ! Un peu hors de mon budget mais ça ne lui retire pas ses qualités.Message original : PatTarga
je l'ai vue sur place lundi matin, magnifique cuir noir (bon ok c'est une targa).
Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : pebeet pas cher;)Message original : colas90Très belle ! Un peu hors de mon budget mais ça ne lui retire pas ses qualités.Message original : PatTarga

Nous n'avons pas les meme valeurs
Membre

Membre

Message original : FredRS92
Si cela t'intéresse j'ai une 993 C2 gris polaire, cuir noir, clim,TO,76.000KM avec carnet complet, 100% d'origine, état quasi neuf.
...la suite par MP;)
[Édite le 27-10-2009 par FredRS92]
C'est celle de Joël. Je connais cette auto. Il vient juste de la vendre.
Olivier