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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 93
Enregistré le : 01 mai 2008, 09:36

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Pas bête comme idée! ;)

Shootsession #1 @ Weil-Am-Rhein by ImportRicers

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Messages : 1210
Enregistré le : 01 févr. 2007, 21:02

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tout simplement Superbe:P :P :P
De plus très belles photos :thumbup:

vivement que je la croise un de ces 4 ;)
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Messages : 93
Enregistré le : 01 mai 2008, 09:36

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Achat du jour:

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Au programme: vente du reste du kit (pc avant et bas de caisses), rebouchage de la sortie, decoupe pour les pots, lissage des 2 ptites arrêtes, préparation des fixations et de l'éclairage, puis mis en peinture

Si vous avez des photos de près des éclaireurs de plaques de RS, n'hésitez pas a poster! merci
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Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

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Sage décision!

C'est quoi la différence entre les 2 pc arrière?

:P
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Messages : 93
Enregistré le : 01 mai 2008, 09:36

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Celui la c'est un look RS, l'entourage de plaque est différent. Et il est en fibre, donc plus facile a travailler pour les sorties d'échappement et ne se déformera pas avec la chaleur du pot
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Messages : 93
Enregistré le : 01 mai 2008, 09:36

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(Petit) UP! :P

Changement de projet:

Pare-choc avant type 3,0 RS pour ailes normales:

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Pare-choc arriere idem, je pense peut-etre changer mon silencieux pour un simple sortie lors de la pose de ce pare-choc:

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Capot arriere ducktail type 2,7l RS:

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Je suis en recherche de pieces type G, j'ai deja rassembler les clignos avant, les charnieres de capot, un bandeau inter-feux. Il me manque encore les deux feux arrieres, la grille de capot moteur et un echappement simple sortie pour monter tout ca!

Entre temps j'ai eu quelques pannes:

Alternateur:

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Un embrayage, avec la totale! J'ai du remplacer le volant moteur, l'axe de fourchette et le levier de commande.

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Versions allégées tant qu'a faire, on demonte qu'une fois tout les 15 ans :D

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Et pour finir, le boulot le plus recent, tirage des ailes arrieres pour que les OZ ne frottent plus a l'arriere :thumbup:

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Pis un dernier rig shot :o

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Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

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Les deux dernières photos sont superbes :P
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Belle auto :P
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Messages : 406
Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:17

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Beau travail :thumbup:
Je préfèrerais des roues arrières un peu moins larges, mais si ça te va comme ça, les goûts et les couleurs....
Bravo pour ta patience, beau résultat :thumbup: ;)
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Messages : 93
Enregistré le : 01 mai 2008, 09:36

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Merci

Moi aussi je verrais bien les roues arrières avec 2cm de moins... mais ca implique de changer les 4 voiles, pour l'instant je ne touche plus. Sans compter que si les roues sortent moins, je serais encore tenter de rabaisser :D
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