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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Achat du jour:


Au programme: vente du reste du kit (pc avant et bas de caisses), rebouchage de la sortie, decoupe pour les pots, lissage des 2 ptites arrêtes, préparation des fixations et de l'éclairage, puis mis en peinture
Si vous avez des photos de près des éclaireurs de plaques de RS, n'hésitez pas a poster! merci


Au programme: vente du reste du kit (pc avant et bas de caisses), rebouchage de la sortie, decoupe pour les pots, lissage des 2 ptites arrêtes, préparation des fixations et de l'éclairage, puis mis en peinture
Si vous avez des photos de près des éclaireurs de plaques de RS, n'hésitez pas a poster! merci
(Petit) UP! 
Changement de projet:
Pare-choc avant type 3,0 RS pour ailes normales:

Pare-choc arriere idem, je pense peut-etre changer mon silencieux pour un simple sortie lors de la pose de ce pare-choc:

Capot arriere ducktail type 2,7l RS:

Je suis en recherche de pieces type G, j'ai deja rassembler les clignos avant, les charnieres de capot, un bandeau inter-feux. Il me manque encore les deux feux arrieres, la grille de capot moteur et un echappement simple sortie pour monter tout ca!
Entre temps j'ai eu quelques pannes:
Alternateur:


Un embrayage, avec la totale! J'ai du remplacer le volant moteur, l'axe de fourchette et le levier de commande.




Versions allégées tant qu'a faire, on demonte qu'une fois tout les 15 ans






Et pour finir, le boulot le plus recent, tirage des ailes arrieres pour que les OZ ne frottent plus a l'arriere




Pis un dernier rig shot



Changement de projet:
Pare-choc avant type 3,0 RS pour ailes normales:

Pare-choc arriere idem, je pense peut-etre changer mon silencieux pour un simple sortie lors de la pose de ce pare-choc:

Capot arriere ducktail type 2,7l RS:

Je suis en recherche de pieces type G, j'ai deja rassembler les clignos avant, les charnieres de capot, un bandeau inter-feux. Il me manque encore les deux feux arrieres, la grille de capot moteur et un echappement simple sortie pour monter tout ca!
Entre temps j'ai eu quelques pannes:
Alternateur:


Un embrayage, avec la totale! J'ai du remplacer le volant moteur, l'axe de fourchette et le levier de commande.




Versions allégées tant qu'a faire, on demonte qu'une fois tout les 15 ans







Et pour finir, le boulot le plus recent, tirage des ailes arrieres pour que les OZ ne frottent plus a l'arriere





Pis un dernier rig shot


