Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilGT]
PASM : Porsche Active Suspension Management

Le PASM est un dispositif de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force d'amortissement.
Ce dispositif régule le tarage des amortisseurs roue par roue selon le mode «normal» ou «sport» choisi par le conducteur et des indications (accélération, angle de braquage, vitesse, couple moteur etc…) envoyées par les différents capteurs.
Il augmente la sportivité et le plaisir de conduite des véhicules Porsche. Les sensations restent intactes.
ça donne envie ce joujou quand même... raaaah les Porsche modernes :D :D
Message original : Sergio
Le premier a visiblement un embrayage neuf...
ça je sais pas... je vous ai mis le lien d'un croco qui lui ressemble! J'aurais toutes les infos demain matin ;)

Number Three : Celui ci est beau également (le proprio se touche un peu sur le prix... mais je vais le contacter pour voir) :

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend

et avec une belle paire de jantes en 19' anthracite (qui a dit Sportec???) :D :D :D :D

[Édite le 23-10-2009 par Theo968CS]

Message Envoyé
Tous les Caymans ont le PSM (Porsche Stability Management).
Le PASM joue sur l'ammortissement c'est un peu comme le système magnetic ride d'audi ou Ferrari.
Sur mon Cayman je ne l'ai pas et il est raide très raide, plus raide que pas mal de de supersportives.
Pour moi le PASM est un plus car sur certaines routes suisse on est loin d'être sur du billard. Il m'"arrive en pleine charge de passer sur des bosses et de "décoller" la ou avec une 997 et le PASM je passe sans perte d'adhérence.
Je pense qu'il doit quand même y avoir une liaison avec le PSM et les capteurs de l'ABS... mais ce n'est pas une aide à la conduite en soit.
Je recommande bien sur le PSE.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J'ai eu 2 cayman S :
Image

Image

et ce que je peux te conseiller :
Evite le gris !!!:( c'est fade et tellement commun ...choisi une couleur vive , tu y retrouveras à la revente !
Pour ton confort d'utilisation et la revente il te faut :
Le PASM ! ça devrai etre obligatoire !
Le PSE :P :o :cool: c'est grisant !
les sieges sport, le volant sport.
concernant les jantes: en 18" c'est plus réactif , plus confortable, en 19" c'est plus jolie.
le PCM c'est un +

Le cayman S est objectivement plus "sportif" qu'une 911 ( sauf GT3), il lui manque un peu de couple ( mais tout est relatif) .
c'est une super voiture de sport ! et quel son !

[Édite le 24-10-2009 par philizy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
whooooaa ce Cayman blanc est de toute beauté!!!!! (merci philizy!)

essai réalisé ce matin!!! Ben franchement c'est vraiment plaisant!!

et ce cayman S (le number one tout équipé bien comme il faut) a le PASM!! C'est vrai que c'est pas mal du tout! Même si je n'ai roulé cette auto qu'une quinzaine de minute.

Suis assez chaud là!!! :D :D :D :D :D

[Édite le 24-10-2009 par Theo968CS]

ouais ben j'étais chaud... bien refoidi ce matin en arrivant au bureau... :( :(

alors on va attendre encore un peu avant de faire pêter!!! :D Mais ce n'est que projet mis en attente!!!

Sinon merci à tous pour vos conseils et vos avis! (et oui le PASM est obligatoire!!!)

A part cela (car il faut bien continuer à s'informer :) ) y'a t il des défault connus sur ces petits crocos? (j'ai cherché un peu égalemnt les forums US, mais rien trouvé de significatif à part un problème dont semble souffrir qques exmplaires "Crank Shaft Oil Seal")

[Édite le 26-10-2009 par Theo968CS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila un beau Cayman avec des couleurs vives a Daytona !!!!!

Image

[Édite le 10-11-2009 par migoo2ooo]
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6