Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Speedy31
J'utilise à chacun de mes déplacement depuis 2 mois, je ne m'en sépare plus.

Je suis aussi depuis 1 mois l'heureux proprio du petit et j 'avoue que je roule un peu plus , un peu moins angoisé dirons nous ,
Il a parfois des données fausses car il peut capter un radar sur une nationale , il te demande alors de rouler à 90 sur ta portion d'autoroute ....mais il ne faut pas toujours l'écouter le petit

Sinon super joujou , un peu trop au début les yeux fixés dessus

la coye c'est comme le pinard ça devrait être obli.........c 'est pas moi qui l'ai dit

Appel de phares
Ar-men
c est bon de retrouver le forum après une semaine d'osto

Le coyote c'est formidable . quand ça fonctionne.
En ai acheté 1
Fonctionne mal
Direction le SAV
En ai reçu un autre longtemps après.
Fonctionne mal.
Revendu.
Je pense revenir sur la solution le jour ou l'appareil sera plus (définitivement) aboutit (exemple évolution vers GPS tomtom ou iphone).
En ai acheté 1
Fonctionne mal
Direction le SAV
En ai reçu un autre longtemps après.
Fonctionne mal.
Revendu.
Je pense revenir sur la solution le jour ou l'appareil sera plus (définitivement) aboutit (exemple évolution vers GPS tomtom ou iphone).
J'utilise pour mes grands et longs déplacements.
Il m'a été bien utile. Les boitiers première génération sont un peu lent à se connecter. Les nouveaux sont bien meilleurs.
Pour ceux qui se posent la question, les détecteurs de radars ne fonctionnent pas. Sauf si les jumelles visent expressément dessus. Un coyote est bien plus fiable...
Il m'a été bien utile. Les boitiers première génération sont un peu lent à se connecter. Les nouveaux sont bien meilleurs.
Pour ceux qui se posent la question, les détecteurs de radars ne fonctionnent pas. Sauf si les jumelles visent expressément dessus. Un coyote est bien plus fiable...
Mini Coyote depuis 1 an 1/2 et je ne me peux plus m'en passer.
Je fais entre 50 et 70 000 par an et ce petit outil magique m'a évité de perdre mon permis à plusieurs reprises. Sans compter les amendes évitées. Au final le Coyote me coute beaucoup moins cher que les points de mon permis.
Depuis peu Coyotte sur l'iPhone mais seul hic, je téléphone beaucoup donc le mini Coyote reste indispensable.
Enfin vrai problème, je consomme en moyenne 1 à 1.5 L/100km de plus depuis que je l'ai et ça c'est pas très respectueux de l'environnement !
Je fais entre 50 et 70 000 par an et ce petit outil magique m'a évité de perdre mon permis à plusieurs reprises. Sans compter les amendes évitées. Au final le Coyote me coute beaucoup moins cher que les points de mon permis.
Depuis peu Coyotte sur l'iPhone mais seul hic, je téléphone beaucoup donc le mini Coyote reste indispensable.
Enfin vrai problème, je consomme en moyenne 1 à 1.5 L/100km de plus depuis que je l'ai et ça c'est pas très respectueux de l'environnement !
Membre

Message original : jerome
l'iphone y'a encore du boulot ! moi je voulais m'abonner ! mais c'est un peu bizarre comme fonctionnement ! les radars apparaissent , disparaissent idem les éclaireurs !

J'espère seulement que l'équipe travaille d'arrache pieds pour solutionner ce problème avant de rendre le service payant...