Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à toutes & tous,
Pour l'aubergine 2.4 1973.
C'est la baguette sous la custode AR, qui vient en prolongement de l'enjoliveur chromé de porte, et qui est fixée par 3 petites vis je crois.
J'ai essayé de polir (repeintes en noir mat) : elles sont n.......ées.
Si vous avez ça dans un fond de garage...Merci d'avance;)
[Édite le 17-10-2009 par PierreYves3]
Pour l'aubergine 2.4 1973.
C'est la baguette sous la custode AR, qui vient en prolongement de l'enjoliveur chromé de porte, et qui est fixée par 3 petites vis je crois.
J'ai essayé de polir (repeintes en noir mat) : elles sont n.......ées.

Si vous avez ça dans un fond de garage...Merci d'avance;)
[Édite le 17-10-2009 par PierreYves3]
Membre

Membre

Membre

pour info, lorsque vous avez a décaper ce genre de truc, utilisez du decapfour avec soude caustique, ca marche top, n'abime pas la piece.
vous mettez la pièce a décaper dans un emballage genre sac congelation, vous vaporisez le produit, fermez le sac, et laissez agir quelque jours au plus, rincage a l'eau clair avec une brosse à dents pour frotter un peu et hop pièce nickel.
vous mettez la pièce a décaper dans un emballage genre sac congelation, vous vaporisez le produit, fermez le sac, et laissez agir quelque jours au plus, rincage a l'eau clair avec une brosse à dents pour frotter un peu et hop pièce nickel.

Membre

Message original : Lionel
c'est çà que tu cherches Pierre Yves ?
http://www.jeanbuser.com/moulure-aile-a ... 13077.html

J'avais pas consulté la buse;)
Merci les gars:thumbup:
Membre cotisant
n°357

Message original : freddlo
pour info, lorsque vous avez a décaper ce genre de truc, utilisez du decapfour avec soude caustique, ca marche top, n'abime pas la piece.
vous mettez la pièce a décaper dans un emballage genre sac congelation, vous vaporisez le produit, fermez le sac, et laissez agir quelque jours au plus, rincage a l'eau clair avec une brosse à dents pour frotter un peu et hop pièce nickel.![]()