Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je viens de voir que le Goodkap (Coyote Nav) a baissé de 100 euros : nouveau tarif 299 euros, je vais peut etre me laisser tenter... Si quelqu'un ici a testé, est ce que le systeme de fixation est bon? J'apprecie vraiment mon Tomtom pour ca, il tombe jamais, contrairement aux anciennes generations et facile à plier et à ranger.
Salut
il m'a été offert par un fournisseur qui est tombé amoureux de ma 3.2 g50. et ouais! Gilbert je te salue !
j'utilise donc le mini coyote depuis le début de l'été. il m'a sauvé 3 fois au moins.
bon je ne roule pas tellement plus fort depuis que je l'ai. mais à glander en respectant la limitation , on finit par etre étourdi...c'est là que le coyote me semble le plus utile
La qualité ou performance de l'antenne GPS est plutot médiocre pour se synchroniser. Une fois cette opération faite... c'est bon. quant aux taux de raffaichissement pour vérifier les infos sur les autres eclaireurs...peut mieux faire.
il m'a été offert par un fournisseur qui est tombé amoureux de ma 3.2 g50. et ouais! Gilbert je te salue !
j'utilise donc le mini coyote depuis le début de l'été. il m'a sauvé 3 fois au moins.
bon je ne roule pas tellement plus fort depuis que je l'ai. mais à glander en respectant la limitation , on finit par etre étourdi...c'est là que le coyote me semble le plus utile
La qualité ou performance de l'antenne GPS est plutot médiocre pour se synchroniser. Une fois cette opération faite... c'est bon. quant aux taux de raffaichissement pour vérifier les infos sur les autres eclaireurs...peut mieux faire.
Membre

j'en ai un,et meme si quelque fois,il ne capte pas le "reseau" de suite,,,,c'est l'outil indispensable,,,,meme si on roule normalement,,,,biensur il ne faut pas se croire a l'abris de tout,,,disons que meme avec des eclaireurs il doit signaler 9 mobiles/10.
en tout cas,moi,il m'a deja sauvé des points
en tout cas,moi,il m'a deja sauvé des points