Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : brussel1Plus rare aussi...Message original : flychris
c'est sur mais une tendance pour tel modèle aurait pu se dégager ...
la 64 fait quelques émules ...![]()
![]()
964 Targa : exemplaires en Europe :
90 : 1298
91 : 1195
92 : 596
93 : 419
60% C2 / 40% C4
Perso mon toit a été refait, pas de pb d'étanchéité et d'accostage des vitres (un peu de bruit d'air à partir de 160, mais faible par rapport au coin avant gauche du pare-brise), et ... beaucoup de plaisir de rouler, toit enlevé, dès qu'il y a soleil. Le retour d'air est faible, rien à voir avec un cabriolet.
Autre avantage par rapport au cab : pas de crainte à avoir concernant la durabilité de la capote et de ses organes de commande (moteurs, capteurs,...)
Pour moi c'est vraiment la voiture idéale pour les balades du WE.

Message original : AERO
964 Targa : exemplaires en Europe :
90 : 1298
91 : 1195
92 : 596
93 : 419
Ce qui en fait en théorie, un nombre d'exemplaires suffisant pour en trouver...et pourtant en pratique, on peut pas dire qu'il y en a beaucoup en vente...
