Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : fripounet964
une 964 de 1993... Pourquoi?
- fin de race (apres le targa n'est plus un targa!)
- bien equipée et agreable a conduire
- toit targa ayant le mecanisme de verouillage des cab donc offrant une meilleur etancheité au vent donc moins de bruits souvant penibles a partir de 100km/h
apres biensur pour une autre utilisation une classic debut 70... par contre pour moi aucun interet pout un Targa 993 ou SC
D'autant que le 964, c'est quand même un 3,6l, avec ABS, airbag pour les derniers, DA...
Donc sans hésiter : 964

Message original : remchousauf que c'est les conditions de ma douce pour fournir la moitié de la somme requise...Message original : pascalf771Ou comment acheter une voiture invendableMessage original : remchou
une 964 targa
euh je rajoute une petite question la 964 targa est-elle dispo avec la boite tiptro? et avec la couleur vert amazone ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais, je ne ferai jamais un grand bizness man !

Quand je vois les prix, quitte à acheter une SC ou 3,2l j'espère pouvoir m'offrir une Targa

Message original : remchousauf que c'est les conditions de ma douce pour fournir la moitié de la somme requise...Message original : pascalf771Ou comment acheter une voiture invendableMessage original : remchou
une 964 targa
euh je rajoute une petite question la 964 targa est-elle dispo avec la boite tiptro? et avec la couleur vert amazone ?![]()
![]()
![]()
![]()
Le cabrio pour les passagers arrière c'est.....
J'en parle en connaissance de cause cf avatar, maintenant à 2 avec le winschoot c'est génial
Après en été à 4 ça va bien aussi, y'aurait que l'hiver...
mais bon est ce qu'elle sortirait vraiment ? en + en décapoté ?
Perso pas trop... après bon y'a aussi le prix.
Entre 3.2 et 964 en targa :
Tout dépend de ce que tu recherches ?
une "ancienne" ou une "moderne" ??
Perso la 964 bien plus agréable, utilisable et... moderne qu'une 3.2L
La 993 super voiture avec aussi le prix qui va avec
Le gros avantage étant une 2 en 1
Bref chacune ayant ses avantages et ses inconvénients
Ca t'a aider

Bonne recherche en ayant à l'esprit que "choisir c'est renoncer"
J'en parle en connaissance de cause cf avatar, maintenant à 2 avec le winschoot c'est génial
Après en été à 4 ça va bien aussi, y'aurait que l'hiver...
mais bon est ce qu'elle sortirait vraiment ? en + en décapoté ?
Perso pas trop... après bon y'a aussi le prix.
Entre 3.2 et 964 en targa :
Tout dépend de ce que tu recherches ?
une "ancienne" ou une "moderne" ??
Perso la 964 bien plus agréable, utilisable et... moderne qu'une 3.2L
La 993 super voiture avec aussi le prix qui va avec

Le gros avantage étant une 2 en 1

Bref chacune ayant ses avantages et ses inconvénients
Ca t'a aider

Bonne recherche en ayant à l'esprit que "choisir c'est renoncer"