Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour mon info, elles ont été livrées tant en C2 qu'en C4?

Et elles ont toutes un chassis Turbo?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon expérience, même si c'était il y a 3/4 ans...

Mise en vente à 38.000 €, moins de 100.000 kms. Couleur "classique" bleu nuit intérieur gris clair. Acheté 3 ou 4 ans avant chez E.C.S....Véhicule très bien entretenu...

A ce prix, pas un seul appel...

Le seul et unique acheteur potentiel est venu de belgique pour repartir avec, mais prix ramené à 34.000 €.

Donc 140.000 kms et plus de 40.000 €, il n'est pas prêt de la vendre...

Sinon, aucune C4. Uniquement des C2, avec chassis et freins de turbo.

Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebla35
salut à tous et merci pour toutes ces infos, on avance durement mais surement...!!!
Pour le moment je dois dire que bruno londeix de prestige consulting en a une très belle, reste à voir le prix mais on m'a dit que cela vallait le coup car tout est garantit avec les revisions etc..on s'y retrouve.
Après on peut faire des affaires si on trouve la perle rare et en etat : patience oblige en conséquence ou coup de bol !!
J'ai vu sur flat 6 et aussi bon coin (grace à vous) celle de M. LEPLAT qui est sur LILLE mais je la trouve vraiment chère qd même par rapport aux autres c'est 10000 de plus ! Il la met en vente chez asphalte garage à lille ce we et dit que la révision sera faite, pneux neufs avant, et que le garage donnera une garantie de 1 an : c'est bien mais le tout est cher à mon gout qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/vi/62776968.htm?ca=18_s
Si quelqun peut aller voir cela m'intéresse le propriétaire est ok pour ce genre de visite

Moi je peux y aller je connais bien le garage et la personne qui y est mécano (je n'entretiens pas chez lui donc je ne serais pas "déformé" mais il y a malgré tout de bons echos de chez lui. ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : LIBREMAX
Message original : sebla35

http://www.leboncoin.fr/vi/62776968.htm?ca=18_s
Si quelqun peut aller voir cela m'intéresse le propriétaire est ok pour ce genre de visite

Moi je peux y aller je connais bien le garage et la personne qui y est mécano (je n'entretiens pas chez lui donc je ne serais pas "déformé" mais il y a malgré tout de bons echos de chez lui. ;))
Et la bonde elle est livrée avec?:o

:D :D :D
C'est marrant, je me doutais bien qu'un tordu l'aurait bien faite celle là et je pensais justement à Maitre Yoyo...
Etrange, nan:question: :D :D :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Message original : Maitreyoda007
Message original : LIBREMAX Moi je peux y aller je connais bien le garage et la personne qui y est mécano (je n'entretiens pas chez lui donc je ne serais pas "déformé" mais il y a malgré tout de bons echos de chez lui. ;))
Et la bonde elle est livrée avec?:o

:D :D :D
C'est marrant, je me doutais bien qu'un tordu l'aurait bien faite celle là et je pensais justement à Maitre Yoyo...
Etrange, nan:question: :D :D :D
C'est surtout que je compte bien demander à faire la "visite" de l'auto en sa présence :D :D .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble aussi que les TLU cab n'ont pas existe en C4... il est donc curieux d'en voir une en annonce... Fabrication speciale, fausse TLU ???
Francois
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fanjo7
Il me semble aussi que les TLU cab n'ont pas existe en C4... il est donc curieux d'en voir une en annonce... Fabrication speciale, fausse TLU ???
Francois
Quelqu'un a déjà fait la remarque et effectivement c'est peu probable car pas de C4 en TLU Cab
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'attends un VIN pour la confirmation :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me doute déjà du réultat :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé