Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un à Magny les 10 et 11 octobre avec l'Europa ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'y serai TOUT seul...j'aurai enfin le meilleur temps du 911net !:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Disons qu'entre la Furia du 911IDF au Bugatti, le Paradis Porsche à St Trop, le salon Automédon + tout le reste, il y a trop de sorties le même week-end.
Bon chrono quand-même !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu oublies le DTM, lesF3 Euroseries et la Carrera Cup allemande a Prenois...grosse hesitation !:( :( :( :(
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : jpc266
Et tu oublies le DTM, lesF3 Euroseries et la Carrera Cup allemande a Prenois...grosse hesitation !:( :( :( :(
Je savais que j'avais oublié qque chose mais je ne me rappelais plus ce que c'était !!!
Surtout que le DTm et la C.cup, ça devrait être sympa :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
W-E sympa mais humide (au moins) le samedi qui m'a permis d'apprecier à leurs justes valeurs les 4RM et le PSM !!
Belles autos et belles courses;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux que ça interesse : les temps essais (pluie ) et course (sec)
http://www.clubeuropa.fr/sections/Rennen/index.fr.php
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle doit quand même savoir tenir un volant la miss Brecht pour sortir moins de 1'47 ... même si sa GT2 est surpuissante :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistard69
elle doit quand même savoir tenir un volant la miss Brecht pour sortir moins de 1'47 ... même si sa GT2 est surpuissante :o
Et ça avec des pneus archi-rincés! A la demande du vieux Mr : "Lulu depuis combien de temps n'as-tu pas roulé avec des pneus neufs? "Reponse : "debut de la saison derniere je crois !"
J'ajoute que JB qui avait detendu a fond les barres stab pour les essais sur le mouillé..avait oubliè de les retendre pour la course :( :( :(
Pour son coup de volant elle avait un serieux compte a regler avec un gars en 997 cup (connu et qui fait la Carrera Cup) et était remontée comme un coucou , !
Il est certain que cette gamine merite bien mieux que sa vieillerie d'auto et l'Europa ;) ;) ;) ;)
Répondre
8 messages