Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
laquelle prendriez vous ?
Je pose la question car je regarde en ce moment les targa de la 3.2 à la 993 ...
avec un faible pour la 3.2 pour son coté rustique.
un autre faible pour la 993 pour son coté "moderne"
et aussi la 964 pour son coté à la fois rustique et moderne ...
bref, je pourrais tomber amoureux de l'une d'entre elles pour des raisons différentes mais pas plus mauvaises les unes que les autres ...
et vous ?
Je pose la question car je regarde en ce moment les targa de la 3.2 à la 993 ...
avec un faible pour la 3.2 pour son coté rustique.
un autre faible pour la 993 pour son coté "moderne"
et aussi la 964 pour son coté à la fois rustique et moderne ...
bref, je pourrais tomber amoureux de l'une d'entre elles pour des raisons différentes mais pas plus mauvaises les unes que les autres ...

et vous ?
Message original : jhesite
Et le budget n'intervient pas dans ton choix ?
seulement comme tout acheteur, moins je paierais, mieux cela sera ...
et si je dois allonger mon budget, le temps d'attente s'allongera avec irrémédiablement...
Donc le choix reste entier ..

Membre cotisant
n°1215

une 993 targa ou une 2.4 targa T ou E
ce sont les deux que je trouve top en targa
apres bien sur c'est pas la meme utilisation

la 964 est chère sans que ce soit bien justifié
et la 3.2 est souvent avec des reglages de toit fatigués et aléatoires et donc chiants et bruyants !!!
ce sont les deux que je trouve top en targa
apres bien sur c'est pas la meme utilisation

la 964 est chère sans que ce soit bien justifié
et la 3.2 est souvent avec des reglages de toit fatigués et aléatoires et donc chiants et bruyants !!!