Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1975 messages
1 2 3 4 5 ... 198
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu une 3.8 noire au cp de reims et je n'aime pas du tt la forme de l'aileron arriere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication :( :( :( :( Enfin je crois :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication :( :( :( :( Enfin je crois :( :( :(
surement mais rien qu'en regardant la forme de l'aileron de ttes les gt3 tu te dis qu'ils doivent chercher dans plusieurs directions cette efficacité;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : collignon
Message original : jpc266
surement mais rien qu'en regardant la forme de l'aileron de ttes les gt3 tu te dis qu'ils doivent chercher dans plusieurs directions cette efficacité;)
Parceque tu crois que TOUTES les GT3 ont une aero identique....
PS : l'aero ce n'est pas QUE l'aileron, loin de là !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec toi mais si tu prends la 996, ils n'ont pas transfigurés les boucliers et pourtant quand tu regardes les ailerons ils n'ont rien de commun
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en mettant un aileron en carbone, je pense pas qu'ils ont regardé à la dépense:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bah moi ça me dirait bien comme voiture
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'AADORRRE!
blanche avec la deco or! je craque si seulement j'avais un peu d'aire via le loto :) je signerai tout de suite!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je craque aussi :P
Dans mon choix, il n'y aurait pas beaucoup d'options à mettre.

Blanche jantes grise sans déco

ou

Gris , jantes rouge sans déco

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Bah moi ça me dirait bien comme voiture
:):):)

Ben moi aussi
J'aime bien cette RS.
Je la trouve trés jolie et trés provoquante.
Ca fait du bien.
Répondre
1975 messages
1 2 3 4 5 ... 198