Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication
Enfin je crois

Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication![]()
![]()
![]()
Enfin je crois
![]()
![]()
![]()
Message original : collignonsurement mais rien qu'en regardant la forme de l'aileron de ttes les gt3 tu te dis qu'ils doivent chercher dans plusieurs directions cette efficacité;)Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication![]()
![]()
![]()
Enfin je crois
![]()
![]()
![]()
PS : l'aero ce n'est pas QUE l'aileron, loin de là !;)