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Forum pour les questions techniques sur les 997
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication
Enfin je crois








Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication![]()
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Enfin je crois
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Message original : collignonsurement mais rien qu'en regardant la forme de l'aileron de ttes les gt3 tu te dis qu'ils doivent chercher dans plusieurs directions cette efficacité;)Message original : jpc266
Si j'osais..je dirais que les aerodynamiciens de Porsche, réputés ultra competents, ne cherchent surement pas que l'aileron fasse jouli..; ce qu'ils veulent c'est qu'il soit le + efficace possible dans la limite du code de la route et du prix de fabrication![]()
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Enfin je crois
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PS : l'aero ce n'est pas QUE l'aileron, loin de là !;)

