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Délégué Rhône-Alpes
n°959






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pour ceux qui cherchent une turbale 965, dépêchez-vous, ça grimpe



http://www.leboncoin.fr/vi/70505490.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/64508670.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70341660.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/69420574.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/23932997.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68610201.htm?ca=22_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 61965.html
Mais bon .... sont-elles vendues


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Message original : FLA69LP
pour ceux qui cherchent une turbale 965, dépêchez-vous, ça grimpe![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/70505490.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/64508670.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70341660.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/69420574.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/23932997.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68610201.htm?ca=22_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 61965.html
Mais bon .... sont-elles vendues![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=70566
[Édite le 9-10-2009 par Carrera4]
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Regardant souvent ce modèle, c'est effectivement une des questions que je me pose.
"Ca grimpe vraiment ou ils se touchent?"
Car on en trouve facilement à des prix qui trouent les plafonds :
http://www.leboncoin.fr/vi/64986537.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59163127.htm?ca=18_s
Après, je ne connais pas tout le pédigré des voitures, je ne juge pas par rapport à son état, je m'arrête ici simplement au tarif.
Sinon, une autre à un prix qui me semble correct :
http://www.leboncoin.fr/vi/57068140.htm?ca=18_s
[Édite le 9-10-2009 par jocker44]
"Ca grimpe vraiment ou ils se touchent?"
Car on en trouve facilement à des prix qui trouent les plafonds :
http://www.leboncoin.fr/vi/64986537.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59163127.htm?ca=18_s
Après, je ne connais pas tout le pédigré des voitures, je ne juge pas par rapport à son état, je m'arrête ici simplement au tarif.
Sinon, une autre à un prix qui me semble correct :
http://www.leboncoin.fr/vi/57068140.htm?ca=18_s
[Édite le 9-10-2009 par jocker44]
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
C'est normal c'est plus cher à entretenir, ça consomme plus, ça a été souvent modifié (pas toujours dans les règles de l'art) : donc moins recherché.
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Message original : jocker44Pas que faux, tu trouves des simples turbo-look ou des jub à des prix très voisins d'une vraie turbo. 1 point.Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...![]()

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Message original : doc911c'est vrai quoi, ta voiture par exemeple elle les vaut bien les 40 keMessage original : mt965ah non ... t'en mêles pas toi !Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)![]()
![]()

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J'ai la mienne depuis quelques temps et j'étais déjà dans la fourchette haute...
La seconde grise du boncoin, à l'air plutôt sympa
Après c'est l'éternel débat entre celui qui n'en a pas et qui trouve ça cher et celui qui en a une et qui souhaite voir la côte monter
Mais une belle 3.3l sans rien à faire et parfaite à moins de 40 j'y crois pas trop
En tout cas sympa ce petit post au moins on vois pas mal de turbo en photo

Pour celle de echobeach je confirme c'est bien elle
La seconde grise du boncoin, à l'air plutôt sympa

Après c'est l'éternel débat entre celui qui n'en a pas et qui trouve ça cher et celui qui en a une et qui souhaite voir la côte monter

Mais une belle 3.3l sans rien à faire et parfaite à moins de 40 j'y crois pas trop

En tout cas sympa ce petit post au moins on vois pas mal de turbo en photo



Pour celle de echobeach je confirme c'est bien elle

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Enregistré le : 11 août 2009, 15:02
pour le constater sur toutes les annonces ...
(je dfois avoir la plus belle collection d'annonce de turbo 3.3 du club !
)
les prix hauts ( au delà de 35 ), c'est des voitures qui restent à la vente depuis un moment ou qui vont le rester ...
sous 35, ça part, j'ai vu des belles turbales partir sous 35, avec rien de rien à faire dessus ...
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
Donc pour répondre à la question, à mon avis, les côtes d'annoncent montent, les ventes elles ...
(je dfois avoir la plus belle collection d'annonce de turbo 3.3 du club !


les prix hauts ( au delà de 35 ), c'est des voitures qui restent à la vente depuis un moment ou qui vont le rester ...
sous 35, ça part, j'ai vu des belles turbales partir sous 35, avec rien de rien à faire dessus ...
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
Donc pour répondre à la question, à mon avis, les côtes d'annoncent montent, les ventes elles ...

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Rare sont ceux, j'imagine, qui achètent des 911 de cette génération pour rouler tous les jours avec.
J'ai eu une 964 C2 avant la 964 Turbo, l'utilisation plus chère mouai ... ça devait être vrai à l'époque ou les gens l'achetaient neuve et parcouraient 20000km/an avec.
C'est en effet un poil plus élevé, mais l'écart de prix et moins important que l'écart entre les perfs et le plaisir procuré à conduire une Turbo par rapport à une Carrera

Quoi qu'il en soit, c'est fascinant de voir toutes ces voitures qui ont prêt de 20 ans afficher à peine plus de 100000 km ...

En ce qui me concerne, j'ai longtemps prospecté avant d'acheter la mienne, et je peux dire que beaucoup d'annonces sont mensongères tant sur l'état que sur le prétendu historique ...
A bon entendeur
J'ai eu une 964 C2 avant la 964 Turbo, l'utilisation plus chère mouai ... ça devait être vrai à l'époque ou les gens l'achetaient neuve et parcouraient 20000km/an avec.
C'est en effet un poil plus élevé, mais l'écart de prix et moins important que l'écart entre les perfs et le plaisir procuré à conduire une Turbo par rapport à une Carrera


Quoi qu'il en soit, c'est fascinant de voir toutes ces voitures qui ont prêt de 20 ans afficher à peine plus de 100000 km ...



En ce qui me concerne, j'ai longtemps prospecté avant d'acheter la mienne, et je peux dire que beaucoup d'annonces sont mensongères tant sur l'état que sur le prétendu historique ...
A bon entendeur

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Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
pour en avoir eu plusieurs dans la famille, je peux vous dire qu'au tarif ou elles sont affichées, ça va mettre du temps a partir.......moi je dirais une au top (comme celle du frangin echobeach) ok pour 40;)
, une nickel bien propre et entretenue dans les 35. Mais de toute façon en ce moment y'a rien qui part meme en voiture normal alors une 965, pas evident

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Message original : flychris
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)
[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
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Message original : emmanuel34“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:Message original : flychris
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)
[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]

C'est très beau comme design (la preuve, j'en cherche une ...

un design peut très bien être viellissant et intemporel, non ?
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Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D

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vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
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Message original : rvl911
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35

quand à maitre yoda je vais te présenter ma main



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Bonsoir.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
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Message original : albeBonsoir flychris.Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D![]()

Une école d'humilité tout au plus, mais son caractère, c'est son charme


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Message original : Maitreyoda007Pour le Turbo S c'est l'option X33Message original : natachapors
Bonsoir.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
![]()
POur vérifier soit dans les code options tu as le x33 ou alors à droite de la soufflante frappé sur le carter tu as un numéro suivi d'un S

Pour le voir une lampe qui éclaire bien et un long tournevis pour t'aider à viser


Bonne bourre en turbo S:D
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Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
ouais bon ben ça tient rien quoi...!!!!!!!!!!!:o




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Message original : pat06
Hello, Personnellement je me suis séparé de ma turbo 3.3 jaune ferrari, elle est partie dans le cercle de la villa rose sans aucune annonce et sur aucun support![]()
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à 40 k€ avec 135 kms et le propriétaire actuel est ravi ! inutile d'expliquer que la voiture avait un kilométrage certifié, jamais d'accident, des factures ! et le carnet !alors 35 k€ me parait peu pour un exemplaire à l'historique limpide, mais ça reste mon avis .... je souhaite simplement rappeler que ce sont les transactions et au prix où elles se passent qui font la cote entre autre ..... vous voyez c'que j'veux dire ?
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Et Ton ex auto est vraiment sublime




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Bande de veinard! (en rapport avec mon humeur:D)
Il est vraiment sublime ce modèle de turbo...
La génération 964 avec les ailes élargies...moi quand j'en vois une passée, j'ai tendance à la suivre (si j'y arrive:)...).
Ca m'a jamais fait ca avec les filles...c'est grave docteur??:(
Seulement...on écrit tellement de choses négatives dessus au niveau coût d'entretien...voir en cas de panne...que ca reste tout de même innacessible. Dommage...
Reste la version anniversaire...mais là, comme dit plus haut, c'est pas fastoche à trouver (y en pas des masses)...et plus le temps passe, et bien ca grimpe!
Non vraiment...vous savez pas la chance que vous avez? Si! Je m'en doutais...
[Édite le 13-10-2009 par brussel1]
Il est vraiment sublime ce modèle de turbo...

La génération 964 avec les ailes élargies...moi quand j'en vois une passée, j'ai tendance à la suivre (si j'y arrive:)...).
Ca m'a jamais fait ca avec les filles...c'est grave docteur??:(
Seulement...on écrit tellement de choses négatives dessus au niveau coût d'entretien...voir en cas de panne...que ca reste tout de même innacessible. Dommage...
Reste la version anniversaire...mais là, comme dit plus haut, c'est pas fastoche à trouver (y en pas des masses)...et plus le temps passe, et bien ca grimpe!
Non vraiment...vous savez pas la chance que vous avez? Si! Je m'en doutais...

[Édite le 13-10-2009 par brussel1]
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Message original : emmanuel34
Tout vient à point à qui sait attendre.
On pourrait venir à Bruxelles pour boire de la bonne bière Belge.
Tu vas nous trouver une solution.![]()

...et pour la bière, ben c'est quand tu veux peye!;)
Message original : Maitreyoda007
C'est clair!
Je ne serais pas (trop) gourmand...
![]()
...et pour la bière? Nan! Pas toi!:D
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Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal

Je vais m'en contenter pour l'instant et accepter les compliments du Belges.

[Édite le 14-10-2009 par emmanuel34]
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Message original : jpc266Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:(Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal![]()
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Message original : flychris
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La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ...
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ...![]()

Membre


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Message original : flychris
![]()
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La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ...
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ...![]()

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Enregistré le : 11 août 2009, 15:02
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...
[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]
[Édite le 15-10-2009 par flychris]
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...
[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]
[Édite le 15-10-2009 par flychris]
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Message original : jpc266Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:(Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal![]()
![]()
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Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...
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Message original : cyrillonMessage original : jpc266Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:(Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal![]()
![]()
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Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...


Par contre je sais pas à combien ils vont l'expertiser ma titine moi...



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Message original : flychris
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...
[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]
[Édite le 15-10-2009 par flychris]
La fameuse phrase evoquée plus haut dit : "' Cette valeur établie à des fins conbtractuelles , ne peut EN AUCUN cas servir de caution à une vente ou une transaction"
Clair non?;)



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Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut
