Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Bonsoir tout le monde,
depuis le temps que je voulais rouler sur cet anneau
, c'est fait 
un plateau était comment vous dire... hétérogene !
Dimanche sur la piste de Montlhery roulaient des 512 TR et des GS
si si, je vous assure:o
et bien évidement quelques Porsches.
Mise a part quelques bosses sur le routier, c'est plutot bien ce circuit.
En tout cas, il m'a permis de connaître un peu plus mon auto et là, y a pas à tortiller, c'est top une 911 sur un circuit, malgré son age, elle procure beaucoup de plaisir, le moteur envoie vraiment bien et le chassis vous sécurise, a refaire
J'ai demandé à kala de charger quelques photos.
A suivre, Marc.
depuis le temps que je voulais rouler sur cet anneau

un plateau était comment vous dire... hétérogene !
Dimanche sur la piste de Montlhery roulaient des 512 TR et des GS

et bien évidement quelques Porsches.
Mise a part quelques bosses sur le routier, c'est plutot bien ce circuit.
En tout cas, il m'a permis de connaître un peu plus mon auto et là, y a pas à tortiller, c'est top une 911 sur un circuit, malgré son age, elle procure beaucoup de plaisir, le moteur envoie vraiment bien et le chassis vous sécurise, a refaire

J'ai demandé à kala de charger quelques photos.
A suivre, Marc.