Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bon, ça y est, elle est revenu
je ne m'en tire pas trop mal ... contrairement à ce qu'en pense ma femme. Au programme, distribution, disques et plaquettes de freins, essuie glaces, plaque minéralogique (l'autre avait fondu
) nettoyage complet (y compris moteur) ... vérification d'embrayage mais toujours pas changé (32000km) d'après eux, les embrayages qui font moins de 15000km, c'est pour celle qui font que de la ville ou presque ... ce qui n"est pas son cas :ange:
A très bientôt ... peut-être en flat 6
PS : petit coucou amical, au "pilote" de la 996 avec qui, j'ai joué cette après midi sur l'A4 après le péage de Metz ... désolé de ne pas mettre arrêté mais j'étais très à la bourre et devait sortir à Woippy ...

PS : petit coucou amical, au "pilote" de la 996 avec qui, j'ai joué cette après midi sur l'A4 après le péage de Metz ... désolé de ne pas mettre arrêté mais j'étais très à la bourre et devait sortir à Woippy ...

Membre

Bon, ça y est, elle est revenuje ne m'en tire pas trop mal ... contrairement à ce qu'en pense ma femme. Au programme, distribution, disques et plaquettes de freins, essuie glaces, plaque minéralogique (l'autre avait fondu
) nettoyage complet (y compris moteur) ... vérification d'embrayage mais toujours pas changé (32000km) d'après eux, les embrayages qui font moins de 15000km, c'est pour celle qui font que de la ville ou presque ... ce qui n"est pas son cas :ange:
![]()

Je vois que tu navigues du coté de Metz :) viens un dimanche à Strasbourg, y a d Porsches plein le parking

Membre

Pour le prix : 4054,44 € TTC
Je suis de Reims mais je dois aller prochainement à Strasbourg mais pour une sortie cabriolet. Il n'y a pas encore de dates fixes, mais éventuellement pourquoi ne pas aller faire un tour vite fait sur le parking en question ...![]()
![]()
![]()

et si tu viens fait moi signe par MP :) et puis y a pas de prob. même en cab

merci pour le prix, qui certes est cher, mais je pensais à +
et si tu viens fait moi signe par MP :) et puis y a pas de prob. même en cab![]()
Je te fais signe dès que je passe dans ton coin