Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Jean92le bon vieux combi des famillesMessage original : RICO73La patrone ne veut pas se popériser:(Message original : Jean92 Pour trimballer la marmaille, ça peut le faire
Sinon ça ferait longtemps que j'aurais opté pour un combi WW ou une estafette![]()
la classe internationale

Membre

Message original : PhylippeLongtemps qu'on ne s'est pas vu ChristopheMessage original : christb
Bravo, ça n'a pas trainé:thumbup:
J'éspère bien voir la ou les prochaines ainciennes;)![]()
Faudrait que je passe dans ton coin un de ces jours avant que titine ait les fesses en l'air pour un moment;)
Membre

Message original : PhylippeTu en connais un à vendre Robert ?Message original : robeco92
A ................. Dieu ......![]()
Vive les 203 break ou familiales de 1955
Ps; j'en connais une .......![]()
c'est la classe !!!
[Édite le 3/10/2009 par robeco92]![]()

Membre cotisant
n°1360

Message original : robeco92A vendre non, mais utilisée dans la famille par un aieul ....Message original : PhylippeTu en connais un à vendre Robert ?Message original : robeco92
A ................. Dieu ......![]()
Vive les 203 break ou familiales de 1955
Ps; j'en connais une .......![]()
c'est la classe !!!
[Édite le 3/10/2009 par robeco92]![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88123

Membre

Chris : 1750 Bertone....je viens de regarder, j'aime mais je ne craque pas....la seven, c'est attirant mais vraiment trop exclusif en voiture unique....et puis c'est vrai François, je suis trop vieux 
Non....c'est vrai que j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas bouclé "mon histoire" avec la 914
....une belle 2 litres....reste à la trouver....c'est ça qui est sympa, la 911 est vendue, tranquille donc

Non....c'est vrai que j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas bouclé "mon histoire" avec la 914

Membre

Message original : pv_techIl est où KalaMessage original : Phylippe
Non....c'est vrai que j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas bouclé "mon histoire" avec la 914....une belle 2 litres....reste à la trouver....c'est ça qui est sympa, la 911 est vendue, tranquille donc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PhylippeMessage original : pv_techIl est où KalaMessage original : Phylippe
Non....c'est vrai que j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas bouclé "mon histoire" avec la 914....une belle 2 litres....reste à la trouver....c'est ça qui est sympa, la 911 est vendue, tranquille donc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....sans copropriété
![]()
![]()

Membre cotisant
n°294

Membre

Content, que la vente se soit bien passée et rapidement, mais elle va me manquer ta 2.4 L T

En tout cas, qu'elle que soit la future, Porsche ou non, je sais, te connaissant, que le choix sera bon, et une 203 Break, une 204 break, une 304 S berline avec toit ouvrant vert foncée metal, interieur beige
, j'aime 10 x plus qu'une Golf 5 ou 307.
En plus, si besoin, j'ai une super galerie, d'époque, (merci Laurent
) à te preter si besoin, pour les déplacements en famille, dans le Sud Ouest 
Et une Guilia Ti 1300 ??????

En tout cas, qu'elle que soit la future, Porsche ou non, je sais, te connaissant, que le choix sera bon, et une 203 Break, une 204 break, une 304 S berline avec toit ouvrant vert foncée metal, interieur beige

En plus, si besoin, j'ai une super galerie, d'époque, (merci Laurent

Et une Guilia Ti 1300 ??????