Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore avoir de dernier mot
Belle mentalité, bravo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
pas mal ton volant pour t'entraîner à Gran Turismo 4:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Belle mentalité, bravo... [/quote]

Qui cherche trouve ,une porsche est une porsche et c'est pas autrement ,si la maison mére avait difusé ces models sous une autre marque il en serrait autrement, et c'est pas un journaleux sectaire qui va changer l'histoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]
laissez le finir et promis il va venir vous pourrir les chronos.;) [/quote]

Moi je l'attends avec ma micro-car verte... Il est mort!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le logo RS est superbe et ca a l'air d'etre tres bien fait.
Dommage que la forme de ce volant est vraiment tres laide (qu'il soit RS ou d'origine).
Rien de tel qu'un volant de 993...
C'est mon avis.
@++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui cherche trouve ,une porsche est une porsche et c'est pas autrement ,si la maison mére avait difusé ces models sous une autre marque il en serrait autrement, et c'est pas un journaleux sectaire qui va changer l'histoire.
Il cherche et il a trouvé, et malgré ton aggressivité toute gignolesque, tu dois souffrir du manque de soleil ou de reconnaissance. Tu as faux sur toute la ligne. Bien qu'un grand connaisseur comme toi connaisse l'histoire de Porsche par coeur la 914 était diffusée sous les 2 marques la 4 cyl par VW et son moteur issu de la 411 et par Porsche pour la version 6 sauf aux USA ou cela était diffusée par Porsche. Mais ou ai-je donc bien appris cela ? Dans un magazine écrit par un journalaux sectaire qui à mon humble avis à eu raison de ne pas perdre son temps avec un rigolo de ton espèce. Tu pourrais lui demander de t'inserer des images à colorier ou des articles en verlan que ton QI de moule puisse assimiler autant d'informations. Le journaleux sectaire nous en apprends et nous régale plus tous les deux mois que toi et tes précieuses affirmations grotesques dans toute ta pauvre vie. Sinon prouve nous que tu es meilleur, critiquer derière son écran est très facile. Probablement, que de se faire traiter de journaleux sectaire par un bouffon ignorant doit être un délice de fin gourmet.

A moins que toute cette mascarade ne soit que du second degré, qui sait ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il cherche et il a trouvé, et malgré ton aggressivité toute gignolesque, tu dois souffrir du manque de soleil ou de reconnaissance. Tu as faux sur toute la ligne. Bien qu'un grand connaisseur comme toi connaisse l'histoire de Porsche par coeur la 914 était diffusée sous les 2 marques la 4 cyl par VW et son moteur issu de la 411 et par Porsche pour la version 6 sauf aux USA ou cela était diffusée par Porsche. Mais ou ai-je donc bien appris cela ? Dans un magazine écrit par un journalaux sectaire qui à mon humble avis à eu raison de ne pas perdre son temps avec un rigolo de ton espèce. Tu pourrais lui demander de t'inserer des images à colorier ou des articles en verlan que ton QI de moule puisse assimiler autant d'informations. Le journaleux sectaire nous en apprends et nous régale plus tous les deux mois que toi et tes précieuses affirmations grotesques dans toute ta pauvre vie. Sinon prouve nous que tu es meilleur, critiquer derière son écran est très facile. Probablement, que de se faire traiter de journaleux sectaire par un bouffon ignorant doit être un délice de fin gourmet.

A moins que toute cette mascarade ne soit que du second degré, qui sait ?:D

Et oui le vin fait son effet!Donc pour toi aussi une 914 n'est pas une porsche !Ca fait 2 qui dit mieux?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui le vin fait son effet!Donc pour toi aussi une 914 n'est pas une porsche !Ca fait 2 qui dit mieux?
je tiens à m'excuser publiquement au près de la production conchilicole pour cette allusion déplacée concernant le QI de ce pauvre Fred, c'est pire que ce je pensais. Hormis le fait de t'exprimer dans un français niveau triplement CP, tu as décidé de ne rien comprendre, libre a toi. Une chose est sure, ce n'est pas du secon degré, dommage.
Ce qui me rassure le plus c'est que tu est la preuve vivante que l'ont peut être lobotomisé et vivre une vie parfaitement normale. Mon pauvre garçon je te plains. Autant d'inculture bornée dans un seul être cela en deviens pathétique. La question n'est pas de savoir si la 914 est une Porsche ou pas, mais bel et bien si le 4 cylindres des 914-4 est un porsche ce qui n'est pas le cas car il est d'origine VW, propos tenus par Jurgen Barth, Paul frère et autres journaleux sectaires, capito mongolito ?

ps : remplace la 8.6 par un gigondas, tu verra la vie en rose.

[Edité le 16/7/2004 par Dante]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui fournit les gants de boxe ?

Sur le fond, je vous laisse vous crêper le chignon...
Sur la forme, mon cher Dante, il est d'usage de se relire avant de reprocher à quelqu'un "Hormis le fait de t'exprimer dans un français niveau triplement CP ...".
Ainsi, voici tes fautes de français corrigées :

àld = au lieu de

àld "je tiens à m'excuser " lire " Je tiens à m'excuser ... "
àld "c'est pire que ce je pensais" lire "c'est pire que ce que je pensais"
àld "Une chose est sure, ce n'est pas du secon degré, dommage." lire "Une chose est sûre, ce n'est pas du second degré, dommage.
"
àld "Ce qui me rassure le plus c'est que tu est la preuve vivante que l'ont peut être lobotomisé " lire "Ce qui me rassure le plus c'est que tu es la preuve vivante que l'on peut être lobotomisé "
àld "Autant d'inculture bornée dans un seul être cela en deviens pathétique" lire "Autant d'inculture bornée dans un seul être cela en devient pathétique"
àld "ps : remplace la 8.6 par un gigondas, tu verra la vie en rose." lire "ps : remplace la 8.6 par un gigondas, tu verras la vie en rose."

Sanction : tu es recalé ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore, j'aurais du me relire. :D l'arroseur arrosé
:D. Il est exact que partant du niveau de mon interlocuteur, la démontration coulait de source.

Qu'il eût triplé son CP, fût il lobotomisé est une réalité palpable.
Répondre
40 messages
1 2 3 4