Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

... "mémé" et des copines ... plus jeunes ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci bien "apappy" pour cet excellent tuyau d'une simplicité déconcertante et tout à fait adapté à des gens comme moi qui n'ont pas leur site perso ... effectivement on se demande si y'a pas une combine kekpart !:o

Un commentaire de not bon oueb sur ce petit miracle qui cacherait un 'truc" pas net et défavorable au site ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un petit rappel , essayez de ne pas utiliser des images de taille superieure à 640x400 tres grand maximum car sinon le forum devient illisible pour tous ceux qui ne sont pas equipés en haut debit (grosse image = temps de chargement important = CHIANT et c'est vrai qu'on l'oublie trop facilement quand on a tous les jours du 512k minimum !!!)

PENSEZ A VOS CAMARADES bas debit !!
(et en plus il faut scroller lateralement pout tout lire ...)

[Edité le 12/7/2004 par webmaster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois vraiment etre une brelle parce que moi je n'y arrive pas???
1- C quoi le 1er lien, quand tu dis copier le 1er lien dans: Post your... boards. ???
2- Incure ds message sur le site???

Desole! :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois vraiment etre une brelle parce que moi je n'y arrive pas???
1- C quoi le 1er lien, quand tu dis copier le 1er lien dans: Post your... boards. ???
2- Incure ds message sur le site???

Desole! :( :(
Le premier lien est le lein généré automatiquement et qui commence par "[.IMG]" et qui termine par " [./IMG]". ce lien est dans un boîte de texte.

Une fois que ceci est copié tu peux le coller directement dans la zone où tu tapes ton message ici sur le forum ...

[Edité le 12/7/2004 par apapy_99]
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu as cliqué sur "host it" c'est à dire que tu as téléchargé ton image sur le site proposé par notre ami (pas le site 911.net) tu as une page qui apparaît avec une feuille de papier en travers et un crayon.
Juste à côté il est écrit "copy" puis "post your image on message on message bord" avec en dessous un lien de ce genre:
Image

c'est cette ligne que tu copies intégralement puis que tu colles dans le message que tu veux faire apparaître ici.
Cette manip fait en sorte que le site 911.net va pointer grâce à ce lien sur le site qui "héberge" ton image et va la récupérer (oueb tu me corriges si je me gourje)
Moi j'ai en plus "encadré" le lien en cliquant sur la petite terre avec les anneaux ... d'où certainement l'apparition des "url" de part et d'autres de la photo .... chui pas sûr que ça soit nécessaire.

T'as pigé ? ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de me faire avoir car en voulant te monter le lien en question sous forme littérale, l'image s'est téléchargée et affichée, donc tu vas rien comprendre.
La forme littérale à copier est :
IMG http://img35.exs.cx/ etc.......

cette ligne (que j'ai recopié partiellement sinon rebelotte ....) est juste en dessous de la feuille de papier et du crayon.
voila j'espère que coup-ci ça va marché.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Apapy et pitou. J'essais des maintenant... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Apapy et pitou. J'essais des maintenant... :)
....NON !......Dart'.........NON !

(300 membres en ligne, 300 PC qui implosent...)

**********AUX ABRIS !!!************

:o :o :o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Répondre
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20