Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
C'est vrai qu'en bretagne, le refroidissement par eau....
Par contre, autre légende, il parait que le refroidissement des conducteurs ne se fait pas qu'à l'eau dans ces jolies contrées

En tout cas, je n'ai jamais essayé de 3.3 turbo, mais il parait qu'en mode OFF, on a 100 Cv, et qu'en mode ON, on en a d'un coup 220 de plus ? Est-ce bien vrai tout ça, ou ne serait-ce qu'illusions entretenues par les turbaleux pour nous faire croire que leur titine marchent mieux que nos pauves atmos ??

En tout cas, je n'ai jamais essayé de 3.3 turbo, mais il parait qu'en mode OFF, on a 100 Cv, et qu'en mode ON, on en a d'un coup 220 de plus ? Est-ce bien vrai tout ça, ou ne serait-ce qu'illusions entretenues par les turbaleux pour nous faire croire que leur titine marchent mieux que nos pauves atmos ??

Membre

Message original : lenugo
C'est vrai qu'en bretagne, le refroidissement par eau....Par contre, autre légende, il parait que le refroidissement des conducteurs ne se fait pas qu'à l'eau dans ces jolies contrées
![]()
![]()
![]()
En tout cas, je n'ai jamais essayé de 3.3 turbo, mais il parait qu'en mode OFF, on a 100 Cv, et qu'en mode ON, on en a d'un coup 220 de plus ? Est-ce bien vrai tout ça, ou ne serait-ce qu'illusions entretenues par les turbaleux pour nous faire croire que leur titine marchent mieux que nos pauves atmos ??![]()
![]()