Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1018 messages
1 ... 96 97 98 99 100 ... 102
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TextText
Bonjour,

Un petit retour après de nombreux mois de silence (boulot oblige), la titine attend de sortir, je serais tenté par le Porsche Day. Y a t il des membres du 911.net qui se retrouvent qq part?
Le samedi ou dimanche?
Si oui où?
Je me souviens avoir été, il y a deux ans et c'etait super..merci filianne..
Merci pour votre réponse

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je compte partir le Samedi matin d'Annecy, qui qui fera le trajet depuis la Yaute à ce moment là?

Jean Luc tu y vas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
coté fête..pendant mes etudes de droit a Aix en provence j'avais été reperée en boite pour une emission radio que j'ai eu pendant 4 ans..puis deux a marseille...donc je suis devenue un DJ..recherché..il est question que samedi soir à St trop je fasse la sono !...chaque année depuis 10 ans pour le jour de l'an dans un "café du port " en bretagne..on se donne tous rendez vous à partir de 2 H du matin...le patron me loue un super materiel...et je fais danser 400 personnes dans une folie dingue (jusqu'à 9 H du matin cette année)....ce qui est sympa c'est le "toutes generations" qui dansent..des enfants jusqu'au piliers du bar....et je les fais chanter à tue tête sur la plage même s'il fait froid....on ne vient pas à la passion de 911 par hasard.....c'est génétique....le sens de la fête !:):):)
bonjour katiouka :thumbup:dns quelle ville de bretagne se passe cette soiree du 1 er de l an :question::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicola38
Je compte partir le Samedi matin d'Annecy, qui qui fera le trajet depuis la Yaute à ce moment là?

Jean Luc tu y vas?
voui, tu as un MP sur le Forum des tapettes Grenobloises ... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Nous sommes deux en Boxster S Aérokit2, qui vient au Porsche Day de Saint Trop?

Merci pour vos réponses

Hervé et Domi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, moi j'y serai le samedi .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chrud911
Hello, moi j'y serai le samedi .
Donc pour le moment:

Chrud911
Hervé et domi

Qui pense être présent?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'accès sur le site est 'il ouvert aux membres du club sous présentation de la carte adhérent?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je descend de paris dès jeudi soir...puis je fais au depart du col du fau la route napoleon avec une 15 de 911..on se retrouve a St trop vendredi soir..puis circuit du luc le samedi...fiesta le samedi soir ou je fais le DJ..puis dimanche un petit tour sur le parking du paradis...et roule je remonte sur Paris.......wraouuuuuum:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
tu mixes ou samedi soir?
Samedi soir c'est avec Maman à la maison à compter les contrractions:D :D :D ;)
Verrouillé
1018 messages
1 ... 96 97 98 99 100 ... 102