Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : ea32je te remontre ce que tu verras si tu arrives au réveil de pepette :Message original : pepette 31tu peux venir vers 8h si tu veux ètre dans les temps, on sera tout juste réveillé!Message original : podolivier
sinon pour être un peu plus sérieux, quelqu'un pourrait me dire comment ca roule le vendredi matin sur la rocade pour descendre chez Pepette car j'aimerai bien être à l'heure
merci
Toulouse-chez moi= env 35 mn, heu...pardon 25 mn!!!
(je parlais en utilitaire :) )
Mieux vaut arriver à 09h00 je pense
[Édite le 22-9-2009 par ea32]

Membre

Membre

Membre

Message original : filkMessage original : Golinu
30mn par les petites routes depuis chez moi
Je sens que ce long WE va commencer tôt![]()
![]()
moi je sonne à 5h chez pepette,
...
et je retourne me coucher
(juste pour lui user son we)
![]()

...te trompe pas de sonnette dans le quartier, je te rappelle que je serais peut ètre pas au 28

Membre

Message original : pepette 31
Dis moi co',
c'est quoi encore c'histoire de "le barbier est passé?"
t'as fait faire le maillot pour la transpy ou quoi...?![]()

encore une fois je savais qu'on allait me demander un truc comme ça. Quelqu'un m'a même demandé par téléphone ce que ça voulait dire

Je suis brave je vous explique :
Jusqu'à lundi ma voiture avait du mal à rentrer et sortir de mon garage, le seuil en béton était un peu trop sec et donc on a passé l'ébarbeuse lundi(enfin je dis on mais moi je n'ai fait qu'admirer le travail d'un homme au labeur

pour rassurer Pepette, le maillot est fait aussi

Membre honoraire
n°1539

Message original : CowhineMessage original : pepette 31
Dis moi co',
c'est quoi encore c'histoire de "le barbier est passé?"
t'as fait faire le maillot pour la transpy ou quoi...?![]()
![]()
![]()
encore une fois je savais qu'on allait me demander un truc comme ça. Quelqu'un m'a même demandé par téléphone ce que ça voulait dire
Je suis brave je vous explique :
Jusqu'à lundi ma voiture avait du mal à rentrer et sortir de mon garage, le seuil en béton était un peu trop sec et donc on a passé l'ébarbeuse lundi(enfin je dis on mais moi je n'ai fait qu'admirer le travail d'un homme au labeur) . D'où l'histoire du barbier (ce n'est pas le bon mot je sais
)
pour rassurer Pepette, le maillot est fait aussi![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Oggysi c'est toi qui le dit , moi je me charge d'humidifier les tee chirts à coup de seaux d'eau !Message original : Cowhine
suffisamment pour faire une soirée t-shirts mouillés![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : LRSympa cette vidéo, quel pilotage:oMessage original : ea32Je n'ai pas acheté une CupMessage original : filk
avec un peu d'avance et de retour de la transpy 2009, depuis le nouveau cockpit d'ea32:
miam![]()
Et je suis loin de piloter comme ça...![]()

... ça me rappelle trop "man-man" quand elle faisait la purée avec son moulinex!

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pepette 31Ben là, Ta Gagné le Go-Lot...!!!Message original : ea32
J-1 les gars
je vais me coucher, j'ai une visite pour la S demain,
des gens de Paris mon bon monsieur, vous vous rendez compte![]()
GO-LO,GO-LO dans la c.....![]()
bravo, tu vends l'auto de Pam, les enfants vont à pieds à l'école maintenant ?
Membre

Message original : filkce n'est donc plus qu'une question de négo financière!Message original : pepette 31Ben là, Ta Gagné le Go-Lot...!!!Message original : ea32
J-1 les gars
je vais me coucher, j'ai une visite pour la S demain,
des gens de Paris mon bon monsieur, vous vous rendez compte![]()
bravo, tu vends l'auto de Pam, les enfants vont à pieds à l'école maintenant ?

Membre

Pour ceux qui avaient rêve de manger un hot dog gratuit pour le picnic prévu le samedi:thumbdown:: Je laisse mes clébards à la maison. 
Mon frère va faire le dog sitter! De toute façon il n’y avait plus de vomit bags pour chiens au Porsche Centrum et ceux qui restent viennent d’Air France et sont pour Mme et c’est mieux ainsi car il y a de la départementale à faire avant de pouvoir vous joindre.
Au cas où on loupe le café et les « gambettes à la bordelaise »:D, malgré mes précautions, notre 1er point de RDV, laissez quand même le road-book sous une pierre au no 28 – 34
, comme ca on peut participer à la chasse au trésor et vous suivre de loin.

Mon frère va faire le dog sitter! De toute façon il n’y avait plus de vomit bags pour chiens au Porsche Centrum et ceux qui restent viennent d’Air France et sont pour Mme et c’est mieux ainsi car il y a de la départementale à faire avant de pouvoir vous joindre.
Au cas où on loupe le café et les « gambettes à la bordelaise »:D, malgré mes précautions, notre 1er point de RDV, laissez quand même le road-book sous une pierre au no 28 – 34
Membre

Message original : billa09
Pour ceux qui avaient rêve de manger un hot dog gratuit pour le picnic prévu le samedi:thumbdown:: Je laisse mes clébards à la maison.
Au cas où on loupe le café et les « gambettes à la bordelaise »:D, malgré mes précautions, notre 1er point de RDV, laissez quand même le road-book sous une pierre au no 28 – 34, comme ca on peut participer à la chasse au trésor et vous suivre de loin.

Membre

Membre

Message original : Cowhinenon, Pam garde la 997 et c'est Jérôme qui devient piétonMessage original : filkce n'est donc plus qu'une question de négo financière!Message original : pepette 31 Ben là, Ta Gagné le Go-Lot...!!!
bravo, tu vends l'auto de Pam, les enfants vont à pieds à l'école maintenant ?![]()
les parisiens sont de vrais américains,
la voiture est réservée

Parcequ'elle le vaut bien

Membre

Membre

Membre

Message original : GolinuTout pareil !!! Sauf que moi j'astique en plus celle de ma femmeMessage original : pepette 31
allez... je vais me la laver, me l'astiquer,
ma femme viendra sans doute me l'aspirer!:P
Tout un programme ce soir, ça sent les yeux cernés...!![]()
![]()
![]()
Au fait, interdiction pour toi de dépasser les 2000 tours en arrivant sur les terres de pepette XXXI...!!!!:D

Membre

Message original : ea32ne rêvez pas !Message original : Cowhinenon, Pam garde la 997 et c'est Jérôme qui devient piétonMessage original : filk ce n'est donc plus qu'une question de négo financière!
bravo, tu vends l'auto de Pam, les enfants vont à pieds à l'école maintenant ?![]()
la voiture est réservée
Parcequ'elle le vaut bien![]()

je savais bien que les pigeons venaient de la capitale.
'tain ce soir alors GO-LO GO-LO...!!!!
je sens que demain on va pas ètre frais

Redbull au p'tit déj

Membre

Message original : pepette 31super, content pour toiMessage original : ea32
ne rêvez pas !
la voiture est réservée
Parcequ'elle le vaut bien![]()
je savais bien que les pigeons venaient de la capitale.
'tain ce soir alors GO-LO GO-LO...!!!!
je sens que demain on va pas ètre frais
Redbull au p'tit déj![]()

Bin va y en avoir des trucs à arroser

J'espère que Christian nous a apporté un carton de Guronsan

Membre

bon ça va, vous avez l'air d'avoir la forme !!!:thumbup:
En plus le soleil à l'air de vouloir s'inviter.......donc bonne route et trés bon week-end à tous !;)
Attention de ne pas trop arroser un peu tout et surtout n'importe quoi !!!! Vous allez être sous haute voir trés trés haute surveillance ....:)
En plus le soleil à l'air de vouloir s'inviter.......donc bonne route et trés bon week-end à tous !;)
Attention de ne pas trop arroser un peu tout et surtout n'importe quoi !!!! Vous allez être sous haute voir trés trés haute surveillance ....:)
Membre

Message original : pontillon

Membre

Message original : ea32il va nous manquer une belle jubiléeMessage original : pontillon
Attention de ne pas trop arroser un peu tout et surtout n'importe quoi !!!! Vous allez être sous haute voir trés trés haute surveillance ....:)![]()
merçi à toi, à la prochaine alors...????
Membre

Membre

Membre

un petit coucou avec mon plumeau... et ma perruque.... il fera beau ce week end...mais attention....la deleguée....veille au grain de couscous...!!
donc pas de connerie... car sinon c'est le coup de fouet assuré..pepette..fais gaffe...
un truc est sur... j'aurais pas de perruque cette année...
bravo a tous..pour cette ambiance de malades.. bravo a gilles...vive le sud ouest!!!!!! et vive les Bordelais..(pepetteje t'adore)
j'attends les photos...(j'aimerais savoir si MIC17 a reussi a salir son moteur!!!!!!)
donc pas de connerie... car sinon c'est le coup de fouet assuré..pepette..fais gaffe...
bravo a tous..pour cette ambiance de malades.. bravo a gilles...vive le sud ouest!!!!!! et vive les Bordelais..(pepetteje t'adore)
j'attends les photos...(j'aimerais savoir si MIC17 a reussi a salir son moteur!!!!!!)
Membre

Message original : cdc911
un petit coucou avec mon plumeau... et ma perruque.... il fera beau ce week end...mais attention....la deleguée....veille au grain de couscous...!!

Le prez est avec nous... donc y'aura plein de photos à notre retour... mais il vaudrait mieux que tu ne les regarde pas, ça va te faire mal au coeur...

Allez, on pensera à toi en s'enquillant les petits virolos tranquillo tranquillo.

Membre

Membre

Message original : podolivier
on aura une petite pensée pour toi, enfin non une grande que dis je:)

et moi une enorme... je sais que certains sont equipés de telephones mobiles de derniere generation faisant meme les maracas....... sur qu'il y aura des dossiers!!!!:D

Membre

Message original : cdc911
tu m'etonnes...mal au coeur.....![]()
meme le prez...vient??? vaut mieux pas qu'il y a des englishs....dans les parages!!

Paraît qu'ils viennent pour évaluer les délégués et les GO... alors j'ai fait tout plein de crêpes, Pascaline a fait des petits gâteaux qui paraît-il ressemblent à des a..s (c'est pour ça qu'ils plaisent tant au Prez

Mais bon, il nous manquera les Haribo

Membre

bon tout est prêt pour tout à l'heure
départ à 7h20 pétantes d'ici
Pour l'évaluation de la déléguée: je t'en foutrais moi. Je vais les surveiller les deux là oui!!!!

Carlos, on aura un pensée pour vous deux ce we , vous allez nous manquer(tu as même le droit de m'appeler si tu veux
).
Dire qu'on avait demandé du quinoa à tous les repas spécialement pour toi

ps: vous êtes tous au lit? bande de poules!!!:D

[Édite le 24-9-2009 par Cowhine]
départ à 7h20 pétantes d'ici

Pour l'évaluation de la déléguée: je t'en foutrais moi. Je vais les surveiller les deux là oui!!!!

Carlos, on aura un pensée pour vous deux ce we , vous allez nous manquer(tu as même le droit de m'appeler si tu veux

Dire qu'on avait demandé du quinoa à tous les repas spécialement pour toi

ps: vous êtes tous au lit? bande de poules!!!:D

[Édite le 24-9-2009 par Cowhine]
Membre