Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Membre cotisant
n°670




Message original : p27rs
le démareur est sur la boite pas sur le moteurdonc pas compris
l'injection, l'allumage, la turbine , l'embrayge, l'échappement, (des spag inox avex une banane inox double sortie)
ben là c'est simple ça vaut plus rien !

[Édite le 24-9-2009 par p27rs] [/quote]
juste le démarreur je pense

Message original : manu2341SVincentMessage original : vjimtout a fait c'est en echange standartMessage original : PascalT
ah oui, gérard , mais je pensais que c'était en échange standard.....
![]()
quoi ta 2.4 est une bitza![]()
:);)
[Édite le 27-9-2009 par vjim]
Membre


Message original : roadking
houa vous êtes pétés de tunes![]()
A 6200, faut qu'il soit nickel
Kala, avec la chance que t'as, faudra refaire l'étanchéité dans les 600 km après la livraison![]()
C'est quoi nickel dans ce cas là


A