Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : leika
pour Franck :
finalement nous ne serons que deux adultes : les 2 schtroumpfs restent à la maison pour cause de grippe pas A !:(
A dimanche :thumbup:j ai oublie de dire que mon fils ne vient pas non plus:(mig si tu nous lis previent franck stp et encore sorry:thumbup:
Message original : mig.3.2
donc on dit :
mig3.2. (2pers+1enf)
C4S (2pers)
Natha35 (2pers)
CoinCoin44 (1pers)
DH44 (1pers)
Leika (2pers)
Matt (1pers)
Nicolas29 (2pers+1enf)
MaitreYoda (1pers)
MayaSC (2pers)
Mannny (2pers)
donc 18 adultes et 2 enfants![]()

Message original : mig.3.2oups je me suis trompé!!!!!!!:thumbup:Message original : mig.3.2
donc on dit :
mig3.2. (2pers+1enf)
C4S (2pers)
Natha35 (2pers)
CoinCoin44 (1pers)
DH44 (1pers)
Leika (2pers)
Matt (1pers)
Nicolas29 (2pers+1enf)
MaitreYoda (1pers)
MayaSC (2pers)
Mannny (2pers)
donc 18 adultes et 2 enfants![]()
![]()
![]()

Je vous souhaite une excellente sortie, en plus, ils annoncent un très beau soleil.
Si j'avais pus être des vôtres, on aurait pus décapoté sans problème et profiter de l'air sain de cette belle Bretagne.
Si je me fais trop chi... samedi au mariage, je zappe le retour et je file direct vous rejoindre.
Bonne nuit.
Si j'avais pus être des vôtres, on aurait pus décapoté sans problème et profiter de l'air sain de cette belle Bretagne.
Si je me fais trop chi... samedi au mariage, je zappe le retour et je file direct vous rejoindre.

Bonne nuit.

Message original : mig.3.2et oui Natha,tu va voir que l organisation va etre auMessage original : natha35
normal!!!!!!!!!!!
il fait toujours beau en bretagne .
c'est ce qu'on appelle l'ORGANISATION TIP TOP![]()
![]()
![]()
surtout avec notre nouveau GO pour nous faire un petit discours..
![]()
Message original : Mannnyon se calme on se calme:DMessage original : mig.3.2ok,pas de problemes,mon fils va etre content;)Message original : natha35
pour nous , c'est toujours ok bien sur
par contre, on viendra avec notre puce( 5ans 1/2)
![]()