Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ce n'est absolument pas une surprise pour moi
... mais ça me fait quand même tout drôle de savoir que cette auto va changer de main
Voila typiquement la belle "Classic" bichonée et à acheter les yeux fermés. Cette auto a un charme fou, tout est d'origine et tout fonctionne, même la radio d'époque. il y a un an je l'aurais achetée, mais à l'époque Phylippe n'était pas vendeur
Quand aux performances du 2.4 T, on en a parlé et parlé ici
, cette voiture marche vraiment bien, et le futur proprio ne sera vraiment pas déçu 
Bonne vente l'ami :);)
[Édite le 23-9-2009 par Kalamalo]

Voila typiquement la belle "Classic" bichonée et à acheter les yeux fermés. Cette auto a un charme fou, tout est d'origine et tout fonctionne, même la radio d'époque. il y a un an je l'aurais achetée, mais à l'époque Phylippe n'était pas vendeur

Quand aux performances du 2.4 T, on en a parlé et parlé ici

Bonne vente l'ami :);)

[Édite le 23-9-2009 par Kalamalo]
Membre

Membre

Un echange avec une 911 SC + une BMW E21 323 i ça te branche ?

Trés belle auto, trés saine, et surtout un circuit electrique qui n'a jamais subit de branchements ou modifications pirates, ce qui n'est pas courant, traduisant bien la qualité de l'auto.
Bonne vente Phylippe, même si tu sais ce que je pense, mais je comprends ton opinion

Trés belle auto, trés saine, et surtout un circuit electrique qui n'a jamais subit de branchements ou modifications pirates, ce qui n'est pas courant, traduisant bien la qualité de l'auto.
Bonne vente Phylippe, même si tu sais ce que je pense, mais je comprends ton opinion

Membre cotisant
n°1308

Membre cotisant
n°796

Message original : roadkingje l'aurais bien prise mais j'ai finalement acheté une EMessage original : Boub42
Tiens, on en parlait ce week end:(, bonne et belle auto, bonne vente mon phylou;)![]()
Finalement , toi , t'es un gros mickey , non ?

Membre

Message original : vjimFinalement toi , t'as pas de S ? , t'achetes des E mais 2 E ca fait toujours pas de S ?Message original : roadkingje l'aurais bien prise mais j'ai finalement acheté une EMessage original : Boub42
Tiens, on en parlait ce week end:(, bonne et belle auto, bonne vente mon phylou;)![]()
Finalement , toi , t'es un gros mickey , non ?
![]()