Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
AAAARRRHHH
la 2eme je commence à raboter les portes de mon box pour que cela passe
Vous pensez quelle sera prete (la GT3?) pour SPA 05? en fun je vais pouvoir pourrir les 2 996GT3

au passge j'opte pour l'appelation RS plutot que GT3
la S étant la meme carroserie que la normale, Porsche fait donc un retour historique (du temps des E,T et S)
donc paris N°2 le retour des turbo look

bon je vais cocher les bons numéros pour le loto, car ca me donne des envies tout cela
la 2eme je commence à raboter les portes de mon box pour que cela passe

Vous pensez quelle sera prete (la GT3?) pour SPA 05? en fun je vais pouvoir pourrir les 2 996GT3

au passge j'opte pour l'appelation RS plutot que GT3
la S étant la meme carroserie que la normale, Porsche fait donc un retour historique (du temps des E,T et S)
donc paris N°2 le retour des turbo look

bon je vais cocher les bons numéros pour le loto, car ca me donne des envies tout cela

Dannyl et gilles.....
Je ris Jaune et meme un peu rouge

Au risque de me répéter c'est vous qui etes jaune dés que je roule un peu, j'en connais meme un qui à force de s'exercer pour éspérer me suivre un jour, a faillit avoir une jaunisseen sortie de virage ( ésolé dannyl pas pu me retenir
)

Je ris Jaune et meme un peu rouge

Au risque de me répéter c'est vous qui etes jaune dés que je roule un peu, j'en connais meme un qui à force de s'exercer pour éspérer me suivre un jour, a faillit avoir une jaunisseen sortie de virage ( ésolé dannyl pas pu me retenir

Salut à tous,
Nicaz, ta version "Turbo S" déchiiiiiiiiiiiire :-))
enfin, ce que j'en dis ....

[Edité le 9/7/2004 par CHC911]