Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon rétablissement Stephan! ;)
(poignet gauche ou droit? gaucher ou droitier?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori, en plus du prix exorbitant de l'inscription, va falloir investir dans les pneus pluie :o :o

Bien content de ne pas y aller finalement :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si on causait des prix exhorbitants et des enormes risques de l'Europa ??:D :D :D
PS: les temps et classements des courses de Prenois sur www.club-europa.fr : Prenois dans la colonne de gauche de la page d'accueil
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lenugo
Nous étions 3 voitures il y a 2 ans, et d'un commun accord et après moult reflexions, nous avons décidé de ne pas cautionner ces tarifs prohibitifs : on ira tourner ailleurs pour beaucoup moins cher et pour beaucoup longtemps :P

10€ la minute, je crois vraiment que l'univers Porsche devient malsain :thumbdown: :thumbdown:
Dimanche dernier, nous avons effectué 6 cessions de 25 mn pour 400 € avec DEUX déjeuners inclus ! :o
Et il faisait grand grand beau ! :P :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lenugo
Visiblement, la crise ne touche pas le HTTP du Castellet. Cette année, ce sera 250 € pour 25 minutes de roulage, au lieu de 120 € il y a 2 ans, si mes souvenirs sont exacts !

Le site Festivalporsche.fr n'est pas encore finalisé (pas possible de réserver pour le moment), mais les prix sont annoncés.

Par contre, je n'ai pas trouvé si on pouvait acheter une ou 2 sessions en plus, à tarif dégressif ?
C'est pour cela que je n'y suis pas aller :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des retours?

j'ai croisé pas mal de Porsche sur l'autouroute, quasiment toute la gamme 997....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

tu as des photos ?
Nous devrions faire un post unique pour les présenter ,
J ai pas mal de vues le temps de les trier .
Super week end même avec cette petite pluie ;)

Ar-men
Répondre
87 messages
1 ... 5 6 7 8 9