Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Pas assez rigide pour lever la patte

Les mouvements de caisse m'oblige à mettre des sacs devant le passager.
Et un p'tit tour en avion de chasse:

En jeune homme bien poli, je salue le photographe...
La 930, c'est super rigolo à emmener. Beaucoup de charme. La piloter, c'est comme essayer de parler à quelqu'un à moitié endormi

Par contre, dans la ligne droite, elle envoie balader tous l'essaim de guêpes "légères" type KTM et autres Atom, aéro oblige. Par contre, les GT3 c'est une autre paire de manche

En tous les cas, je commence un peu à développer une super-senbilité du pied droit, mono-turbo oblige, et ça c'est cool

Bref, que des bons moments avec SSO ce vendredi, avec un plateau d'enfer. Deux X-Bow, dont une MTM de 320 chevaux, et une moteur stock mais réglée piste avec des slicks, apparemment un monstre d'efficacité (moins d'une minute sur le grand circuit 2400), deux Atoms 300, une clio cup en essai qui n'amusait pas le terrain, une Audi 200 qui m'a fait bourdonner les oreilles, une CSR 200, une Indi car (??? mais qu'est-ce qu'elle foutait là???? Elle m'a rendu complètement sourd

On était loin d'une session pour débutant