Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous, je recherche un cache de boite à air pour 993 avec encolure métal (sound system). Du bruit, du bruit vers 4000tr/min. Si quelqu'un a cela, ce serait sympa.
Pour info, je ne souhaite pas faire des trous sur celle d'origine.
Par avance merci
[Édite le 15-9-2009 par 2CV911]
Pour info, je ne souhaite pas faire des trous sur celle d'origine.
Par avance merci
[Édite le 15-9-2009 par 2CV911]
Membre

Message original : will91142
http://www.leboncoin.fr/vi/67006820.htm?ca=22_s
pas cher;)
enfin chez notre sponsor, c'est pratiquement le mm prix en neuf

Membre

Merci pour l'info. J'ai appelé la personne du LBCoin. Il dit que ça vaut 109€ en neuf!! Veut pas baisser le prix. Avec les frais de port, il me reviendrai à + cher que du neuf!!!
Pour info, j'ai des pots scarts! Donc pas besoin d'ajouter autre chose que le couvercle de la boite à air avec des trous. Je souhaite garder les deux (origine + troué) afin de pouvoir échanger de temps en temps et surtout de garder ma voiture 100% d'origine, au cas où.
J'attends quelques jours avant de passer commande si des fois un membre du forum serait intéressé par m'en filer un. Merci encore
Pour info, j'ai des pots scarts! Donc pas besoin d'ajouter autre chose que le couvercle de la boite à air avec des trous. Je souhaite garder les deux (origine + troué) afin de pouvoir échanger de temps en temps et surtout de garder ma voiture 100% d'origine, au cas où.
J'attends quelques jours avant de passer commande si des fois un membre du forum serait intéressé par m'en filer un. Merci encore

Message original : will91142
http://www.leboncoin.fr/vi/67006820.htm?ca=22_s
pas cher;)
Délégué Région Est
n°419