Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : e-type-fhcOui, bravo Didier!!!!!!Message original : DAIGURAS
Dans tous les cas, bravo DIDIER78 pour ta nouvelle auto![]()
.
PS: Par contre c'est toi qui la conduisait ? (par rapport à la boîte de vitesses manuelle, tu sais encore conduire ça ???)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : e-type-fhcOui, bravo Didier!!!!!!Message original : DAIGURAS
Dans tous les cas, bravo DIDIER78 pour ta nouvelle auto![]()
.
PS: Par contre c'est toi qui la conduisait ? (par rapport à la boîte de vitesses manuelle, tu sais encore conduire ça ???)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 13-9-2009 par RADIX]
Message original : DAIGURAS
Une petite photo de la 3L cab, version début des années 80 , que je suis allé voir après le déjeuner à St Germain le Vasson!!!
[Édite le 13-9-2009 par DAIGURAS]
Au fait tu en penses quoi ?
Message original : RADIXAh Oui comment dire ...................Surprenant, faut aimer quoi..........je sais pas..................Message original : DAIGURAS
Une petite photo de la 3L cab, version début des années 80 , que je suis allé voir après le déjeuner à St Germain le Vasson!!!
[Édite le 13-9-2009 par DAIGURAS]
Au fait tu en penses quoi ?
Plus sérieusement, trop chère (pas en dessous 23K€), une capote à revoir (léger), un bon point de rouille sous le seuil de porte, une peinture d'aile ar mal réalisée (?silicone ressortant?d'après le gars), par contre le reste est top, voiture ayant vécue dans le sud de la France...