Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FORZA ITALIA ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut titi,
si effectivement à chaque fois tu te prends les trottoirs avec ta 917, j'serai toi, j'installerai des radars de recul, cela devrait t'aider ... vu le prix du caoutchouc ;)

pour revenir à la question, de toute façon il suffit de voir le km des Ferrari en vente // à l'année de sortie et comparer cela aux Porsches : Il y a une marque qui roule et l'autre qui occupe de place dans un garage. Et en plus, ne pas rouler coute aussi cher avec ces bestioles là, alors que faire ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut titi,
si effectivement à chaque fois tu te prends les trottoirs avec ta 917, j'serai toi, j'installerai des radars de recul, cela devrait t'aider ... vu le prix du caoutchouc ;)

pour revenir à la question, de toute façon il suffit de voir le km des Ferrari en vente // à l'année de sortie et comparer cela aux Porsches : Il y a une marque qui roule et l'autre qui occupe de place dans un garage. Et en plus, ne pas rouler coute aussi cher avec ces bestioles là, alors que faire ?
;)

Moi, je ne roule pas en Ferrari et ça ne me coûte pas cher du tout, arrêtes de délirer!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ton premier message sur ce site ta question concerne ferrari
il faut le faire !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir !

c'est déjà sympa qu'il vienne chez nous ! Normal, vu la qualité de nos membres, il était sûr d'avoir une vraie réponse ! :D

Clems:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous en verrez un autre en 360 et je resterai sur votre cite... Ne vous inquietez pas!!! Et on parlera d'embayage et de tout et de tout...
Quesque je serai heureux........ :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ferrari, Ferrari, c'est pas des bagnoles rouges ça??????????????????
faudra que je me renseigne un jour .

gemini

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ....................

Message Envoyé
FORZA ITALIA ;) ;) ;) ;)
tu ne parles pas foot là ? :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses :D

Pour info, mais là je vais encore me faire des amis :D j'ai eu une 964 C2 qui a été échangé par une subaru ...

Maintenant le flat 6 me manque un peu surtout depuis que quelqu'un d'un autre forum de voiture en cherche une et que l'on est allé en voir. Je ne pense pas que tous les membres de ce forum ne roulent qu'en porsche et encore moins que ce soit leur plus "grosse" voiture (j'ai des noms :D ).

C'est vrai que mon premier post, n'est pas un sujet porsche, mais ne vous inquiètez pas ... les prochains le seront :D ... pour l'instant j'ai toujours trouver les réponses à mes intérrogations grâce à la fonction rechercher ;)

Merci encore à tous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, mais là je vais encore me faire des amis :D j'ai eu une 964 C2 qui a été échangé par une subaru ...
là -- c'est sure .. tu cherches des amis ... :D :D

@+ - titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses :D

Maintenant le flat 6 me manque un peu surtout depuis que quelqu'un d'un autre forum de voiture en cherche une et que l'on est allé en voir. Je ne pense pas que tous les membres de ce forum ne roulent qu'en porsche et encore moins que ce soit leur plus "grosse" voiture (j'ai des noms :D ).

C'est vrai que mon premier post, n'est pas un sujet porsche, mais ne vous inquiètez pas ... les prochains le seront :D ... pour l'instant j'ai toujours trouver les réponses à mes intérrogations grâce à la fonction rechercher ;)

Merci encore à tous :D
Je confirme les dires du sus-cité (oui oui, même pour les occupations).
J'ajoute que Sebastien s'est inscrit sur ce forum depuis bien plus longtemps que son profil actuel ne le laisse supposer... mais qu'il a perdu le mot de passe de son précédent pseudo :P
Mais c'est un gentil garçon, dans l'ensemble, malgré des goûts douteux en matière automobile (je crois qu'il a aussi une AMI6). :D

Bon je pense que je peux maintenant faire une croix sur le prêt de la 360... ;)
Répondre
28 messages
1 2 3