Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
315 messages
1 ... 28 29 30 31 32
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
:thumbup:

Bravo, ça n'avait pas l'air évident quand on t'a vu samedi matin, tu t'en es bien tiré!!!
Bah quand on s'est vu, j'avais qu'un seul avis sur mon souci et plus de liquide de direction assistée :D

Merci en tout cas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle gestion du suspens jusqu'à la fin du championnat! :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
Belle gestion du suspens jusqu'à la fin du championnat! :D ;)
C'est un métier :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Voici la vidéo vue de ma voiture et même si elle est tronquée vers la fin à cause d'un couillon qui a oublié de recharger la batterie du camescope (:D) et qu'elle est parfois flou à cause du même couillon qui a oublié de forcer la mise au point manuelle, ça donne une idée de ce qui s'est passé :

http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Lurcy2009Nono.avi
je crois même que le couillon avait aussi oublié de mettre la caméra dans son auto avant le départ
:D :D :D

sinon, sympa de te lire :P :thumbup:

@+
Arno
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : nono
Voici la vidéo vue de ma voiture et même si elle est tronquée vers la fin à cause d'un couillon qui a oublié de recharger la batterie du camescope (:D) et qu'elle est parfois flou à cause du même couillon qui a oublié de forcer la mise au point manuelle, ça donne une idée de ce qui s'est passé :

http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Lurcy2009Nono.avi
je crois même que le couillon avait aussi oublié de mettre la caméra dans son auto avant le départ
:D :D :D

sinon, sympa de te lire :P :thumbup:

@+
Arno
Je l'avais oublié aussi celle-là tout comme la caméra elle-même, tu as raison et heureusement que tu étais là pour me dépanner, merci encore :P Et c'est pas le fait de faire partie d'un team, ça, c'est le fait d'avoir des copains très sympas !
;)
Répondre
315 messages
1 ... 28 29 30 31 32