Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La question se posait pour moi aussi, arrivant à la fin de la garantie usine en juillet 2009.
En CP francais, j'ai trouvé que c'était hors de prix,(voir les posts relatifs à l'extension de garantie), j'étais tenté par l'Allemagne ou c'est deux fois moins cher.
Je n'ai finalement pas pris d'extension de garantie car elle n'est pas identique à celle d'usine initiale, puisqu'elle exclue les "pièces d'usure".
Donc je pense que, à part la casse moteur, j'ai peur qu'il faille toujours se battre pour la faire appliquer, sachant qu'ils seront bien tentés d' invoquer la défaillance d'une pièce d'usure.
JP
En CP francais, j'ai trouvé que c'était hors de prix,(voir les posts relatifs à l'extension de garantie), j'étais tenté par l'Allemagne ou c'est deux fois moins cher.
Je n'ai finalement pas pris d'extension de garantie car elle n'est pas identique à celle d'usine initiale, puisqu'elle exclue les "pièces d'usure".
Donc je pense que, à part la casse moteur, j'ai peur qu'il faille toujours se battre pour la faire appliquer, sachant qu'ils seront bien tentés d' invoquer la défaillance d'une pièce d'usure.
JP
Je suis d’accord avec toi pour faire appliquer la garantie leur d’un petit problème je viens de le constater je suis allé les voir pour un petit bruit de claquement du train avant plus des légères coupures moteur en monter de régime verdict on me resserré les biellettes et on me dit pour les coupures il n’y a rien, je pense que si je n’étais pas en garantie il m’aurait dit il faut changer sinon moi aussi j’ai peur surtouts de la casse moteur ?
Message original : Speed996
j'ai pris une garantie via mon assureur,c-est pas une garantie constructeur,mais en cas de soucis,je limite le cout,
cela me me permet de rouler plus serein![]()
Bonjour, cela m’intéresse beaucoup pourrais tu en dire un peu plus sur cette garantie avec l’assurance merci
C'est quand meme incroyable et insupportable qu'une marque d'automobile sportive tel que PORSCHE vous vende une garantie à 2500 euros(c'est du vol ) ,mais surtout ce qui est surprenant c'est que pour rouler en toute tranquilité elle est quasi indispensable cette garantie !!!:thumbdown:
Y a -t-il une autre marque ou on a aussi peur de rouler?
Ok vous allez répondre FERRARI bande de jaloux.
Mais sérieusement laquelle ?
Si on prend la valeur moyenne d'une PORSCHE( entre 3.4 996 et 3.8 997 c'est environ 50000 euros soit 5% du prix de l'auto par an pour rouler peinard ,PORSCHE devrait avoir honte !:o
Y a -t-il une autre marque ou on a aussi peur de rouler?
Ok vous allez répondre FERRARI bande de jaloux.

Mais sérieusement laquelle ?
Si on prend la valeur moyenne d'une PORSCHE( entre 3.4 996 et 3.8 997 c'est environ 50000 euros soit 5% du prix de l'auto par an pour rouler peinard ,PORSCHE devrait avoir honte !:o
je me suis aussi posé la question vue que ma garantie a expiré hier 
a 3000€ en fr j'ai l'aissé tomber, beaucoup trop cher.
Cette année si je compte ce que j'ai passé en garantie et ce qu'elle m'a couté l'année derniere en allemagne, j'y suis de ma poche;)
mais bon je roulais tranquille, maintenant je flippe grave
non je plaisante, ca me fait ni chaud ni froid, car maintenant je connais ma voiture et son entretien, donc pas necessaire de la renouveller

a 3000€ en fr j'ai l'aissé tomber, beaucoup trop cher.
Cette année si je compte ce que j'ai passé en garantie et ce qu'elle m'a couté l'année derniere en allemagne, j'y suis de ma poche;)
mais bon je roulais tranquille, maintenant je flippe grave

Message original : Speed996
j'ai pris une garantie via mon assureur,c-est pas une garantie constructeur,mais en cas de soucis,je limite le cout,
cela me me permet de rouler plus serein![]()