Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour à tous,
Finalement après réflexion sur les itinéraires ... c'est plus rapides pour nous (venant de Reims) de vous retrouver à la station Total que directement à la Mailleraye.
Donc une 8ème voiture (j'allais dire grenouille ... mais je veux pas blasphémer ... ce n'est qu'un Boxster ...
)
Bonne journée et à demain

Claude :):)
Finalement après réflexion sur les itinéraires ... c'est plus rapides pour nous (venant de Reims) de vous retrouver à la station Total que directement à la Mailleraye.
Donc une 8ème voiture (j'allais dire grenouille ... mais je veux pas blasphémer ... ce n'est qu'un Boxster ...

Bonjour à tous,
Donc une 8ème voiture (j'allais dire grenouille ... mais je veux pas blasphémer ... ce n'est qu'un Boxster ...![]()
![]()
![]()
)
![]()